Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec le driver Korg Minilogue Sound Librarian

• 20 réponses
  • 2 participants
  • 2 644 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec le driver Korg Minilogue Sound Librarian
Bonjour

Je suis sous pc, Windows 8.
Je viens de réussir la mise à jour du Korg USB midi driver.
J'ai branché et allumé mon Korg Minilogue, et relié à mon pc via usb. Le Korg Minilogue apparaît dans mon disque dur.
Je souhaite faire la sauvegarde de mes sons enregistrés dans le Korg, via mon pc, en passant par le sysex.
En ayant lu la doc sur le Korg Minilogue Sound Librarian, il semble que la seule chose à faire, c'est de connecter en usb le synté à l'ordinateur.
Et j'ai inlassablement, à l'ouverture du driver Korg Minilogue Sound librarian, le message "Receive Library Data- Failed to open the MIDI port".
Est-ce qu'il y a une autre chose à faire? Est-ce que je dois faire un réglage dans le korg usb midi driver? Assigner un port midi ou autre? korg-minilogue-3213372.jpg

Merci beaucoup, je n'y comprends vraiment rien!:oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir, merci beaucoup pour ces précieux renseignements ! Je vais tester alors le Sync ! :-)
Du coup, en cas de beugue du minilogue, si j'ai perdu le réglage de mon preset créé dans le Minilogue, je ne suis pas obligée de passer par un dump, mais directement dans le Sound Librarian ? Si je souhaite alors sauver dans le sound Librarian mon réglage de son créé dans le Minilogue, je dois faire write dans le logiciel ? J'ai peur d'effacer le preset créé !
Merci beaucoup !