Sujet de la discussionPosté le 09/08/2020 à 21:49:36Bruit de fond apres la mise a jour de l'OS
Bonjour,
J'ai un bruit de fond sur mon nouveau monologue, j ai l'impression qu'il n'est apparu qu'apres la mise a jour de l'OS. Entendez vous egalememt ce bruit et avez vous trouve une solution ?
On entend ce souci sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=yX0pVWavJOw&feature=youtu.be
Ce n'est pas du souffle, mais un son aigue. Merci pour vos conseils
C'est l'accordage automatique... J'ai vendu le prologue à cause de ce bruit. Tous les derniers synthés Korg ont ce bruit (minilogue, monologue, prologue et xd).
Salut Jien,
Merci pour ton explication. C'est effectivement assez fou, peu de gens en parlent et c'est pourtant audible. Je vais devoir coller un noise gate au monologue pour ne plus l'entendre
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 00:17:12 ]
74sundance
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/09/2020 à 08:18:53
Je confirme
Moi je n'ai pas fait de mise à jour, et pourtant le grouillot est bien là depuis le début.
Ca ne me gêne pas. C'est inhabituel, mais j'en ai pris mon parti en considérant que c'était lié au charme de la bête
Du coup ça me donne plus envie du tout de l'updater, déja j'y arrive pas (m'agace avec ces "device not found" à répétition ), si en plus ça instille des effets secondaires
On va rester à la version 1.10 c'est plus sage, il fonctionne très bien pas de bruits suspects...
Ils font tous ça ces ectoplasmes, moules à gaufre, bougres d'extraits de cornichon, TOUS ! ils sortent des produits qui ne sont pas prêts et vas-y qu'il faut se tartiner des maj à répétition !