Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'importer des presets

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 258 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'importer des presets
Bonjour à tous, j'ai un problème de compatibilité avec le format MOLGPRESET ... Aucun problème pour importer avec MOLGLIB ou MOLGPROG, mais impossible d'importer avec le format MOLGPRESET, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? :| J'ai tout essayé vraiment ça marche pas, en glissé/déposé, depuis le menu, bref ça ne marche pas ! :roll:
2
Alors, que les modos m'excusent d'avancent pour le déterrage, mais c'est "pour la bonne cause", ayant vu ce genre de post des 10aines de fois sur d'autres sites

Contrairement aux molgprog ou molglib, les molgpreset n'apparaissent pas directement dans la page principale de l'app , ils sont dans une deuxième fenêtre qui sert de "bibliothèque"

:fleche: Les presets apparaissent dans une deuxième fenêtre qu'on ouvre de cette mainère: ctrl p ou -> option -> open preset window , et là ils apparaissent, tu peux utiliser le glisser-déposer pour les mettre sur la première fenêtre , voilà :)

J'espère d'avance que ça aidera les éventuels débutants comme moi au départ d'ailleurs :lol:

*On peut en sélectionner plusieurs avec les shift/ctrl usuels, btw

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 16:20:01 ]