Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer couleur "devanture"

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 370 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changer couleur "devanture"
Bonjour, ou peut-on trouver des pièces pour le monologue, notamment la "devanture" (je ne connais pas le terme technique de cette pièce).
Merci
2
Salut,

Dans ce magasin tu pourras trouver la nouvelle collection automne-hiver.

6127261.jpg

3
Citation de leny lec :
Bonjour, ou peut-on trouver des pièces pour le monologue, notamment la "devanture" (je ne connais pas le terme technique de cette pièce).
Merci

Bonjour Leny,

Pourquoi ai-je la conviction que tu n'as jamais lu le manuel du Monologue ?

Ce que tu appelles la "devanture" est abondamment citée tout au long du manuel. Ca s'appelle tout simplement la face avant.

Lis bien. Voici le manuel en français.

Si tu avais lu ce manuel il est clair que tu ne parlerais pas de devanture mais bien de face avant.

Va voir à la page 4, c'est très clair. Et c'est le même terme qui est évidemment utilisé tout au long du manuel.

Et tu saurais aussi comment se nomment tous les éléments de commande de cette face avant (les commandes (qu'on appelle plus généralement des potentiomètres dans le jargon), les sélecteurs, les boutons, le curseur...)

Ensuite pour ce qui est de la question "Où trouver ?", eh bien c'est simple : chez Korg, et surtout en passant commande chez un revendeur Korg.

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 19:46:44 ]

4
Et pour mémoire tous les téléchargements disponibles concernant le Korg Monologue sont là :
https://www.korg.com/us/support/download/product/0/733/

Et ça représente beaucoup de choses passionnantes !
5
Pfff le level des réponses ou comment ne pas vraiment être aidant pour son prochain...
ego ego ego
6
J'ai souvent remarqué ça sur les forums français ! Pas trop dans l'esprit de "viens, on va chercher ensemble une solution" ...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>