Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas moyen de mettre la V2.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas moyen de mettre la V2.
Salut à tous, je viens de recevoir mon monotribe. Alors tout est bien, le son, etc ..
Mais je n'arrive pas à mettre la V2. Pourtant j'ai fais exactement ce qui est dit sur le site de korg. Quand je lance le fichier sonore, les partie " FLUX ", " REC ", et " PLAY " clignote et il n'y a pas de décompte de la partie step de 1 à 8 pour l'avancement de la mise à jour. J'ai essayer une bonne dizaine de fois sur mon mac, le pc portable de ma mère, mon téléphone portable, rien n'y fait.

Et je suis sur d'être en v1 puisque je ne peux pas doubler les notes de la partie synthé.

Je ne sais pas quoi faire .. merci d'avance :).
2
la version 2 se décline en v2.0 et v2 .1, faut faire dans l'ordre
il faut couper tout les autres sons , virer les equalizer, mettre à 80 % du volume
3
salut j'ai grave galéré aussi lors de ma mise a jour mais j'ai une astuce seulement il faut 1 ipod. Si t'as 1 ipod transfère le fichier wav sur ton ipod branche ton jack de l'ipod au sync in de la monotribe ensuite il faut mètre le volume de ton ipod a fond tu enlève l'équalizeur il faut aucun traitement sonore et quand ta fait ta manip sur la monotribe et qu'elle est prète tu lance la lecture du fichier et la normalement tu verras les leds progrésser. Voili voila! J'éspère que ça va marcher je viens de faire la 2ème update cv/gate de la même manière et ça a refonctionné donc logiquement ça devrait être bon. Bonne chance