Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/478
Korg Monotribe

Sujet ATTENTION site altmustech

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 527 vues
  • 5 followers
1 ATTENTION site altmustech
J'ai commandé sur le site http://www.altmustech.com un kit MM-Q110 Korg Monotribe MIDI Module pour ma machine, paiement via paypal,...

Je n'ai jamais reçu le kit, j'ai contacté plusieurs fois par mail le vendeur qui n'a jamais donné de réponse, le temps que j'attende la livraison, une réponse éventuelle par mail, j'ai dépassé les 45 jours de demande de litige pour paypal, donc ils ne feront rien de leur côté.

Donc, à éviter, si cela peut servir à un autre de se faire arnaquer.
Little ComputerMusicMan
2
J'ai commandé le même module et n'ai toujours pas été livré non plus. Je suis cependant toujours dans le délai des 45 jours de paypal.

Je n'ai pas non plus eu de retour au mail de reclamation que j'ai envoyé.

J'avais encore un peu d'espoir que cela puisse arriver mais vu ton expérience je vais probablement demander le remboursement pendant que je peux encore le faire.

Pas serieux tout ça.
3
Pas cool tous ça, il boycotte la France ?
Little ComputerMusicMan
4
Enfin une réponse :

Citation :
thank you very much for contacting us. Your order was sent to you a long time ago. Please cointact your local post office and let me know the result.


Vu que je n'ai jamais eu de formulaire d'envoi avec numéro de suivi, je suis mal barré !
Little ComputerMusicMan
5
Oh misère T_T, moi qui pensait avoir fait une belle affaire pour midifier facilement ma Monotribe, j'ai passé commande chez eux sur les conseils d'un Audiofanziner :/ Ce dernier m'avait prévenu que le délai pour la réception était assez long, genre 3 semaines...
La ça va faire plus d'un mois et j'attends toujours, j'ai envoyer 2 mails en anglais aux 2 adresses différentes disponibles mais qui sont resté sans réponse, du coup j'ai ouvert un litige coté Paypal vu qu'on est encore dans les 45 jours en espérant voir arriver mon précieux colis dans les jours à venir... Au pire je suis couvert pour un remboursement éventuel ;) mais ça m'embêterait fortement car le même genre de produit sur d'autres sites plus connus c'est vendu plus du triple!!! (cf. http://www.usbtri.be/usbtribe_mono.html)

Je vais tâcher d'être patient... Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...
6
As-tu eu une notification d'expédition et un numéro de suivi ?
Moi rien du tout...
J'espère que tu auras plus de chance que moi, déjà, tu as pris tes précautions avec paypal.
Little ComputerMusicMan
7
Alors PasBel, ayant déjà commandé depuis la Chine, je peux te confirmer que le colis suivi ça existe pas là bas ou alors c'est hors de prix... Bon je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment en Chine car d'après mon enquête ils sont présent au Japon, en Chine et Hong Kong...
Mais ne désespère pas j'ai envie de dire, car aujourd'hui j'ai enfin eu une réponse à mes mails du 12 et du 15 janvier, tout arrive!!!
Le gars qui m'a répondu, a utilisé l'adresse mail Paypal "info@pcm63.com" et s'excuse pour le délai car en fait il n'aurait jamais reçu de notification Paypal pour ma commande et que de ce fait aucune commande n'a été préparé jusqu'à aujourd'hui... O_O!? Sur ce, il ajoute qu'après une recherche sur leur compte Paypal il a bien retrouvé mon paiement et que du coup la commande va partir sous quelques jours et que normalement je devrais recevoir la paquet sous une quinzaine!!! Youhou!!! Mais ne crions pas victoire trop vite et restons patient...

Le seul conseil que je peux donner serait de prendre contact par mail avec cette adresse "info@pcm63.com", il existe d'ailleurs un site http://www.pcm63.com/, en leur fournissant l'identifiant de transaction Paypal et tenter de faire jouer la bonne foi comme quoi vous n'avez jamais rien reçu depuis la date de la commande... Mais peux-être as tu déjà fais toutes ses démarche, non?

Je vous tiens au courant de la suite des évènements ;)
8
Alors ?
Es-tu sûr qu'on parle du même site car le paiement paypal est à un certain Ermakov Oleg, plutôt russe pour moi...
D'ailleurs, celui qui m'a répondu se nomme Lego Markov mais à Shenzhen (en Chine), mais ils vendent effectivement les mêmes produit ???

Je tente le coup, on verra...
Little ComputerMusicMan
9
Bon ben je crois que c'est mort pour mon module T_T... Comme un Noob j'ai dépassé la date pour monter d'un niveau le litige ouvert sur Paypal, du coup litige fermé automatiquement et la je crois qu'il n'y a plus aucun recours maintenant... T_T
Toujours rien reçu, pas de réponse à un nouveau mail depuis la fermeture du litige, je pense que je me suis fait baiser comme d'autres...
Je ne crois plus recevoir un quelconque colis par la Poste...

Du coup, comme je bricole un peu en électronique je vais me lancer dans la fabrication d'un module tout simple avec une seule prise midi, tant pis ça sera moins propre mais mon but c'est de pouvoir séquencer facilement juste les notes de ma Monotribe...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer quelques schéma simple et les composant à acheter siouplait?

Merci d'avance ;)
10
Je n'ai pas vu ta réponse, ça date un peu maintenant, si tu en as toujours besoin, j'ai quelques trucs sur mon ordinateur, des trucs trouvés sur le net, tu les as peut être récupéré depuis...
Little ComputerMusicMan