Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2016 à 00:42:34Korg Monotribe Amovible Chrystal Hack
Pour ceux que cela peut intéresser de ne pas avoir à percer le beau boitier en acier de la Monotribe pour un réaliser un hack en bonne et due forme, midification + decay partie drum, je me suis lancé dans un petit bricolage assez stylé au final
Pour l'instant je mets juste 2 photos du résultat final que j'ai appelé Amovible Chrystal Hack car comme précisé se hack peut être déconnecté à tout instant grâce à 2 connecteurs intégrés dans le compartiment pile (pas de destruction du boitier) et que le support est en plexiglas illuminé par des leds bleues (façon reine des neiges :D ).
J'ajouterai d'autres photos plus précises du montage en lui-même avec explications si j'ai des demandes sur ce sujet.
Sinon, alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Ça claque ou bien? :D :D :D
kosmix
50486
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2016 à 01:12:18
Plutôt bien oui ; le néon bleu ne me paraît pas indispensable (moi le tuning bof) mais sinon bravo, beau travail
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?