Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Monotribe
(17)
Déposer un avis

Argus du Korg Monotribe

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Monotribe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 162,62 €

Korg Monotribe Amovible Chrystal Hack

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
Korg Monotribe Amovible Chrystal Hack
Pour ceux que cela peut intéresser de ne pas avoir à percer le beau boitier en acier de la Monotribe pour un réaliser un hack en bonne et due forme, midification + decay partie drum, je me suis lancé dans un petit bricolage assez stylé au final :)

Pour l'instant je mets juste 2 photos du résultat final que j'ai appelé Amovible Chrystal Hack car comme précisé se hack peut être déconnecté à tout instant grâce à 2 connecteurs intégrés dans le compartiment pile (pas de destruction du boitier) et que le support est en plexiglas illuminé par des leds bleues (façon reine des neiges :D ).

1908288.jpg

1908289.jpg

J'ajouterai d'autres photos plus précises du montage en lui-même avec explications si j'ai des demandes sur ce sujet.

Sinon, alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Ça claque ou bien? :D :D :D
  • J’aime
1 réaction
Plutôt bien oui ; le néon bleu ne me paraît pas indispensable (moi le tuning bof) mais sinon bravo, beau travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?