entrée
- 25 réponses
- 12 participants
- 3 950 vues
- 13 followers
elit_drumer
Quel type d'instrument peut on entrée dans le monotron ? Des instruments type guitare, micro ou plutôt des synthé ou autre boites à rythmes ? Car jusque là rien n'a fonctionné. Merci
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
si tu veux filtrer un autre instrument
sortie de l'instrument => entré monotron
sortie monotron => système d'écoute
il te faut probablement deux cables mini/jack
prends en des stéréo, bien que le monotron soit monophonique il a besoin d'un jack stéréo, car si je me souviens bien dans la notice il est indiqué qu'un cable mono pourrait l'endomager.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jejedu78
ensuite donc je branche sortie casque sur l'entrée du monotron avec le cable et comment sa se passe niveau fonctionnement ?
merci ^^
jejedu78
c'est un cable comme sa qu'il faut ? :D
oryjen
Tu connectes ton Clavi sur le Monotron, tu connectes la sortie du monotron sur un système d'amplification de ton choix (minijack stéréo/gros jack mono) tu allumes le clavi, tu allumes le Monotron, volume à fond et cutoff ouvert, et tu joues le Clavi en tripotant sur le Monotron le cutoff, la résonance, la modulation du cutoff en vitesse et en intensité, etc...
Facile...
Si tu as un réglage de volume sur la sortie casque du Clavi, commence tout doux...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 23:25:58 ]
jejedu78
et comme le clavi' a pas mal de son les tripatouiller avec le monotron risque d'etre intéressant
merci encore
Migoucorporation
Pour le sens tu branche la sortie audio du Clavinova dans l'entrée aux du monotron.
Djardin
Up !
j'ai le monotribe. pour se servir de l'entrée, il faut qu'une note soit jouée sur le clavier.
Là, on peut s'en servir tout seul, juste du filtre, sans le clavier-ruban ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
ph modular
- < Liste des sujets
- Charte