Bon c'était pas sérieux mon intervention vous aurez compris ! On rigole un peu ici...non ? Ah bon désolé...
Sinon le Dave Smith avec ses oscillos numériques et ses effets cache-misère...c'est un autre trip plus pour concurrencer un virus ou un truc dans le genre...je vois pas pourquoi tu parles de ça ...ici c'est plus des aficionados des petits analos à caractère bien trempé qui se sont donné rendez-vous je pense...
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 20:07:16 ]
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
202Posté le 24/01/2013 à 20:12:59
En réalité on s'en fout du contenu de la video: l'information principale, c'est que ça a l'air de ne pas être un fake !!! Et ça déjà, c'est de la bonne news !...ensuite y en aura d'autres des video t'inquiète !
ben je faisais juste la comparaison entre l'annonce d'une multi nationale japonaise et d'une boite quasi familiale
On se sent plus à la maison sur la demo de DSI, celle de Korg on se croirait sur TFhein avant le journal de 19h57
c'est mon avis, après moi si je pouvais avoir tous les synthés of the world
Après 2mn30 on voit le mini à côté de l'ancêtre pour juger de la différence de format. Sinon effectivement bien insupportable la vidéo, ils croient réellement que le client potentiel d'une reissue de synthé de 1978 à 600€ est un ado ?
Avec toutes les sorties du NAMM, j'ai l'impression que les nerfs des synthé-man sont mis sacrément à rude épreuve, on peut dire que le marché est dynamique, ça va être chaud de choisir.
Ne boudons pas notre plaisir à cause de cette video.
Oui je suis bien du même avis. Je trouve que c'est quand-même un grand jour aujourd'hui, tout le monde (disons beaucoup) en rêvait depuis des lustres et le rêve devient réalité un 24 janvier 2013. Je trouve ça presque émouvant ! Merci Korg
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 20:49:58 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
210Posté le 24/01/2013 à 20:48:42
Citation de stof31 :
ils croient réellement que le client potentiel d'une reissue de synthé de 1978 à 600€ est un ado ?
Un ado qui a entendu parlé du mythique MS-20 et qui n'a pas les moyens ou les possibilités de s'acheter un "vrai". Oui. Je pense qu'ils sont dans la cible de marché.