réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 154 918 vues
- 142 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

**naPOLEoN**

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

petitsynthe

Moi, je vous le dit cette année, les constructeurs se sont donnés le mot : ILS VEULENT NOUS RUINER !!!
"Le 21 éme siecle sera spirituel ou ne sera pas" qu'il disait...apparamment, les jeux sont faits !
http://www.conseil-psy.fr/index.php/addictions/26-comment-resister-aux-achats-compulsifs-
CROYEZ MOI, IL VA FALLOIR ETRE FORT !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

javra

Javra, un avis à la con ?
Pas comprendre.
En attendant voici une première vidéo :
Et au passage ce que j'ai posté page 16 c'est une traduction de la fiche technique qui était disponible sur le site de Korg (en allemand) au moment de l'annonce.
T'es bien mignon mais quand tu sais pas, tu te tais :D
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:12:10 ]

petitsynthe

Mais malheureusement, ça risque de ne pas marcher sur moi car le pseudo que j'ai choisi il y à bien longtemps risque de me rapeller rapidement qu'il existe dans la vie réelle des petits synthés !
Il ne reste donc plus qu'à inventer la machine à voyager dans le temps pour que je fasse en sorte de ne m'être JAMAIS inscrit sur AF... (mais faut pas déconner, j'irai quand être acheter des vintages quand ils n'étaient pas chers pour les ramener à notre époque).

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:17:13 ]

synoptik

nonosky

petitsynthe

elle ne rends certainement pas justice aux sons qu'il pourra sortir.
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:51:53 ]

vgeoffroy

ça c'est vraiment une putain de vidéo qui tue !!
Merci javra et synoptik, maintenant il va falloir prendre des somnifères pour s'endormir...
trop excité pour rester allongé...
j'texplique même pas le délire quand il va sortir, je crains qu'il n'y en ait pas assez pour tout le monde !!!

Jx3

allez donc voir la demo du nouveau Dave Smith Prophet 12.... Au moins on l'entends, et ça sent la pure innovation à plein pif.. non les zorilles
- < Liste des sujets
- Charte