Y a un moi j'ai vendu un SE1-X 800 € à un jeune zicos de 20 ans très prometteur...il savait ce que c'était et m'a dit en me quittant: "mon prochain c'est un ARP" ...
...voilà, ils en sont là les jeunes maintenant: ils connaissent le matos et savent ce qu'ils veulent.
Ca y est Nono t'es un vieux.... ^^
Sinon c'est clair que c'est une bonne nouvelle ce MS20mini !
Korg continue sur sa lancée et c'est ce qu'on espérait tous !
ça aurait quand meme été tres chelou de leur part de sortir le monotron et de s'arreter là...
c'est vrai qu'apres 2 ans certains n'y croyait plus, tout devait etre etudier des le depart pour leur 50 ans( ils ont du bien se marrer a voir l'impatience et l'incredulité des gens)
je suis prêt à parier que tu as raison sur ce coup là nightposition, contrairement à ce que disent certains, moi aussi je suis sûr que l'impact de la sortie du mini MS 20 va éclipser l'ancien et les prix vont baisser naturellement car il y aura beaucoup beaucoup moins de demande de l'original.
C'est la loi du marché, c'est comme pour l'immobilier...
au passage comme ça, lorsqu'on regarde la vidéo attentivement, on s'aperçoit que la face avant est en métal et non en plastiquen par contre on ne voit pas bien les flancs...
je suis prêt à parier que tu as raison sur ce coup là nightposition, contrairement à ce que disent certains, moi aussi je suis sûr que l'impact de la sortie du mini MS 20 va éclipser l'ancien et les prix vont baisser naturellement car il y aura beaucoup beaucoup moins de demande de l'original.
C'est la loi du marché, c'est comme pour l'immobilier...
encore un petit lien, juste comme ça pour voir: http://createdigitalmusic.com/
En fait, je ne pense pas.
Korg aurait fait une exacte réedition, là, ça aurait peut être changé la donne.
Mais comme ce n'est pas le cas, il y aura toujours des acheteurs recherchant l'objet rare et des vendeurs arguants le fait de vendre "l'original, pas la copie" (ce qui risque d'entraîner plus d'abus encore).
Je ne pense pas me tromper mais enfin, l'avenir nous le dira.