Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur d'effet pour MS-20 mini? Quel Cable pour enregistrement ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
1 Processeur d'effet pour MS-20 mini? Quel Cable pour enregistrement ?
Bonjour à tous,:)

Je vais recevoir un Korg Ms-20 mini et je souhaite lui ajouter des effets. J'ai vu la TC Electronic M300 qui me tente bien...



Qu'en pensez vous pour 75 euros en occaz? Y'a t'il d'autre chose aussi bien à ce prix (ou 250 euros maximum si plein d'autre possibilité.) Je ne sais pas si il existe d'autre type de machine mon seul but étant de pouvoir enregistrer et de jouer le MS-20 sur FL studio avec des effets de ouf comme là.

Comment brancher la M300 au MS-20 et à la carte son?

(mon matos : Carte Son Steinberg UR22, clavier Akai MPK261 en usb sur l'ordi, un volca beat en midi OUT sur la carte son et j'envisage de mettre le Korg en USB)


Pour enregistrer le Korg Ms-20 dans FL je dois donc acheter un cable jack 3,5 mono / XLR mâle c'est bien ca? Est-ce que je peux utiliser un Jack stéréo / XLR dans la prise casque du korg et avoir la même qualité?

Puis-je contrôler le Korg avec mon MPK261 et utiliser l'arpegiateur du MPK par exemple via FL studio ou une connexion direct entre les deux est obligatoire?


Ps: je suis débutant en Analo / branchement etc merci de votre indulgence :aime:


Merci beaucoup !!!
2
Salut
tu as pu tout brancher?
besoin d'aide?