Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2022 à 13:51:12Bug clavier - MS20 mini
Bonjour,
J'ai un bug de clavier sur un MS20 mini (2014) qui m'a été prêté il y a deux semaines.
Le propriétaire ne l'a jamais vraiment utilisé et cela faisait probablement plusieurs années qu'il n'avait pas été allumé. Il a été conservé dans un carton, dans une chambre, puis, plus tard, dans une buanderie.
Nous avons commencé à en jouer, cela marchait correctement. Au bout de une ou deux heures, les bugs ont commencé à apparaître (clavier ne faisait plus de note, même avec les réglages par défaut et sans patch). Puis, c'est rapidement redevenu normal. Le lendemain, au bout de dix minutes, cela re-bug mais ne revient pas à la normale (plus de note). Nous avons fait un troisième essai le sur-lendemain, il fonctionne "un peu", mais il fait n'importe quelle note dans tous les sens, sans avoir modifié les réglages de base (cela faisait une sorte d'arpegiator mais sans logique ou cohérence).
- Avez-vous une idée d'où pourrait venir ce bug ?
- Des connaissances nous ont dit qu'il était probablement possible de rebooter le Korg et voir si cela fonctionnait à nouveau, mais nous n'avons rien trouvé à ce sujet ... Ca vous dit quelque chose ?