Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Possible avec le MS20?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Possible avec le MS20?
Bonjour

je vais me faire crier dessus mais bon :)

est ce que certains d entre vous ont approchés un son de basse type benassi avec le MS20 ou c est pas possible? parce que j aimerais bien m amuser avec ce son :)

Merci
2
Non, car le son de benassi est numérique je pense ... avec le MS-20 tout seul tu peux t'en approcher ... sinon essaye avec une distors ou une Fuzz ...
3
Oué je suis en train d essayer la, ca sonne bien mieux avec le ms ;) ya ce coté vivant!

en fait je le fais passer dnas mon compresseur tfpro avec un max de compression et le résultat est sympa...
4
Tu peux "grossir" le son naturel du MS en passant la sortie PHONES dans l'ESP, gain élevé, en récupérant le signal travaillé par HIGHCUT et LOWCUT sur la sortie BPFOUT et en le rentrant soit dans EXT SIG IN (en haut), soit en remodulation d'un VCO et/ou d'un VCF.
:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Ah faui que j essaye ca, mais mes cable de patch sont trop cours pour aller de phone a esp lol