Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 09:26:43Possible avec le MS20?
Bonjour
je vais me faire crier dessus mais bon
est ce que certains d entre vous ont approchés un son de basse type benassi avec le MS20 ou c est pas possible? parce que j aimerais bien m amuser avec ce son
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 11/07/2005 à 09:33:28
Non, car le son de benassi est numérique je pense ... avec le MS-20 tout seul tu peux t'en approcher ... sinon essaye avec une distors ou une Fuzz ...
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/07/2005 à 09:49:24
Oué je suis en train d essayer la, ca sonne bien mieux avec le ms ;) ya ce coté vivant!
en fait je le fais passer dnas mon compresseur tfpro avec un max de compression et le résultat est sympa...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/07/2005 à 22:50:25
Tu peux "grossir" le son naturel du MS en passant la sortie PHONES dans l'ESP, gain élevé, en récupérant le signal travaillé par HIGHCUT et LOWCUT sur la sortie BPFOUT et en le rentrant soit dans EXT SIG IN (en haut), soit en remodulation d'un VCO et/ou d'un VCF.