Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Feuille vierge de patch sur ordi?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 122 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feuille vierge de patch sur ordi?
Est-ce que quelqu'un aurait-il dessiner, en modèle de doc word, une feuille de patch vierge, pour garder tous nos petites (grandes?) trouvailles. Je comptais en créer un, mais bon si ça existe, autant qu'on se le refile...
donc si quelqu'un a ça, OU est intéressé, c'est dans ce post...
2
[quote]Est-ce que quelqu'un aurait-il dessiner[quote]
en français correct, quelqu'un aurait dessiné... mais vous aurez corrigé tous seuls :mdr:
3
Salut,

Ca existe sur le web... mais je ne sais plus où :???:

Au pire, si tu es un tout petit peu patient, je peux te trouver ça pour ce soir ! :bravo:
4
Hummm ...

Moi qui suis le premier à pester quand les gens n'ouvrent même pas google ... :oops:

Voilà ce que je viens de trouver en tapant MS20 patch sheet (c'est comme ça que ça se dit) :

http://www.analogue.org/mr/ms20/

Bon patch !!! :8)
5
Moi qui étais prêt à me dévouer pour la cause et à faire le fier, genre je vais faire un beau dessin sur mon PC :oops:
Merci à toi.

Il suffira que je l'ouvre avec paint et que je mette ce que je veux sur le scan... :P:
6
J'ai monté un shema dessine sous publisher.
il y a le ms20 ainsi que les kobol exp 1 et exp 2 il suffit de les effacer.
si tu le veux, pas de probs. sinon j'ai des fiches vierges d'origine il suffit de les scanner...
7
Sous publisher? moi, je veux bien.
Dieux que c'est agréable, tous ces gens qui veulent vous aider, alors que c'est moi qui voulait aider tout le monde initialement... :bravo: