Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ms 20 et cp 251 et autres mooger fooger

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ms 20 et cp 251 et autres mooger fooger
Hello tous

voilaje possede une pedale murf mooger fooger. et je me demandais si le coté modulaire du ms 20 pourrait se connecter pour controller une pedales de ces series ou/et controller certains parametre du ms 20 via le cp 251



merci de vos reponses... :bave:
2
Je ne connais pas du tout cette pédale ni comment elle fonctione, mais celà semble tout à fait imparable que ces deux engins peuvent etre capables de grandes choses.

3
Bonjour à tous !
Il-y a bien entendu la possibilité (limité via le MS20 vers les pédale) que tu puisse les controler.
Le MS20 offre tres peu de sortit ormis le triangle , carré , S&H et noise puis Trig ainsi que des bidouilles possible avec l'External Signal Processor (pratique pour commander ton MS20 via en sortit les entrées Hz/Trig).
Du CP 251 vers l'MS20 tu a la possibilité de mettre le S&H ainsi que les autre sortit des signeaux que tu puisse y trouver.
Si tu connait par coeur ton MS20 , je pense que tu devrait t'éclater sans peine !
VOILA A+

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

4
Merci pour vos reponses

en fait la pedale que j'ai c'est celle la...qui est un filtre sequencé.
derriere, elle recoit des controles cv/gate pour la vitesse, le mix, le lfo, et l'envellope...



la cp 251 (control processor) est une pedale qui ne gere pas le son. c'est une pedale de control, elle balance des lfo etc...je ne possede ni le ms20, ni le cp 251.mais je conpte bien acquerir l'un des deux. ma question me permet d'envisager la modularité des ces systemes les uns par rapports aux autres... :bave: