Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Année de fabrication ms 20?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 026 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Année de fabrication ms 20?
Salut a tous, juste comme ça je voulais savoir si y avait moyen de trouver l'année de fabrication de son ms 20 chéri avec le numéro de série?

mon numéro de série est 141236

si vous connaissez l'année je suis preneur!

merci d'avance a plus!
2
Le mien est de fin 78 et porte le N°141335. Donc même époque :bravo:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Yes merci bien... c cool la bestiole pète encore le feu après trente ans d'existance!!!
:bravo2:
4
Moi, 144485 mais aucune idée s'il est de 78 ou 79... En tous les cas, il a jamais bougé, je l'ai depuis 11 ans ce mois-ci (et oui, je me souviens de la date par coeur!!!) et avec ma SH101, c'est bien deux synthésizers qui ne bougeront jamais du studio!!!

:aime: Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
5
Oui oui, incroyable ce truc! C'est vraiment la R12 des synthés! :mrg:
J'ai acheté le mien neuf en 1979...A part un décrassage du clavier de temps à autre, jamais la moindre panne!
J'aimerais bien voir la gueule d'un Triton dans 30 ans... :langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Clair!!! a cette époque c'était du lourd qui sortait des ateliers!!! :bravo:
heureusement que le ms 20 n'avait pas encore de mémoire car j'ai entendu parler que sur le polysix sorti peu après, la pile permettant de sauver des presets commence a couler au bout d'un moment en détruisant au passage certains composants!!!
mais nous on s'en fout!!!

:langue:
7
Hu! Hu! Hu! :mrg:

Moi je pourrai pas lire la plaque au dos avant le prochain décrassage(...euh...pas avant 5 ans si je compte bien :bravo: )
paskeu le mien est là:

http://img159.imageshack.us/img159/8423/studio3sourcespatchlfdtdtail1b.png

...vissé...

:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8
Juste pour le fun le mien porte le numero 140306 ; )
9
Par contre ce qui me titille c'est de savoir combien en ont été construits ? et les MS-50 ?

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

10
Bah le mien 142217 il est nickel chrome et meme pas décrassé en 10 ans :8O: