Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet [Montrez nous] vos Patches qui tuent

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 291 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Montrez nous] vos Patches qui tuent
Tout est dans le titre
Orc Meta Roxxor ^^
2
Il m'est avis que les patchs ne seront pas vraiment dévoilés ici!
Peut etre quelques uns basiques, mais pas plus. Personelement, des patchs qui tuent la mort, j'en ai encore jamais trouvé un seul, meme si j'y travaille.
En tout cas, c'est comme les bons samples, on se les garde pour soi.

3
4
Oui, le bougre...des sympas, mais pas des "de-la-mort-qui-tue"! :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
A mon avis les patch de la mort qui tue y'en a pas c'est surtout en fonction du son que tu fais et a toi de patcher ton ms 20 pour obtenir le son qui va peter avec le reste de ton morceau et je pense que la plupart ne l'utilise pas seul mr oizo par exemple utilise aussi un re 201 space echo avec et j'ai cru comprendre qu il le resamplait dans un s1000 aussi donc voila a mon avis fo tripoter et obtenir un truc qui te plait c'est tout
6

Citation : Sur le site de push pull il en montre des sympas


:bravo:

Mais bon, t'aurais pu lui filer le lien, à ce débutant...

Citation : des sympas, mais pas des "de-la-mort-qui-tue"

Si tu veux, je les renomme !! :mdr:
7
8
Roooh il est exigeant le père Ory ... moi je les trouve excellents tes patches , et surtout pour tes morceaux "tout-au-ms-20"

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

9
Voui, bon, je connais le Push et sa légendaire expérience de cette machine, et je sais bien qu'il doit s'en garder des TERRRRRIBLES de derrière le fagots pour lui tout seul... :clin:
Mais bien sûr ils sont très bien ceux de sa page... :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Au moins vous etes sympa avec les newbies de AF comme moi, j'ai hate de vous soumettre mes anciennes et mes nouvelles compos a vos critiques les gars :clin: Le MS 20 c'est ma femme qui me l'a offert a Noel et en ce moment je le DecouvrE :aime:
Orc Meta Roxxor ^^