Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test avant de l'acheter ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Test avant de l'acheter ?
Bonjour tout le monde,

je compte bien me l'acheter d'ici très peu de temps!

Mais je veux pas me faire avoir...je vais le chercher sur place, vu que je connais pas complètement la machine, je voulais savoir les tests (notamment aux niveaux des patches) pour pouvoir faire un test afin de voir s'il fonctionne parfaitement !

Merci !
2
Bonjour, heureux futur propriétaire de MS-20 :aime:
tester les patches sera difficile car , différents câblages donnent des résultats imprévisibles , et surtout souvent en correspondance avec des réglages idoines de potentiomètres , à moins que tu ne sois déjà expert , et je dis bien expert , en MS-20 , ce qui ne semble pas être ton cas. souvent un cablage parait ne pas réagir parcequ'on a pas tourné le bon bouton , ou parceque le votage réclamé va de -5v à +5v alors qu'on lui donne du 0 à +5V :mdr: etc
par contre tester tous les réglages en façade accessibles via les boutons , ça tu peux , et cela suffira à te renseigner sur l'état de la bêêête .
de toutes façons le MS-20 est costaud et fiable , il y a peu de chance pour qu'un module soit en rade . et si il est désaccordé sache qu'il se réaccorde relativement facilement ...
bonne chance et ... enjoille .

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

3
Salut foox !

Je vais le chercher la semaine prochaine...Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Il sort tout juste d'une révision...ça va le faire !


+

K.S
4
Meuuuuuh oui, ce bidule est sans doute le synthé le plus fiable de l'HHHHistoire!
J'ai le mien depuis 1979, il doit avoir à peu près 50 concerts dans les babines, pas la moindre panne.

Bien du plaisir! :boire:

:coucou:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.