Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 23:31:47Need Help pour Korg MS 20 SVP ?
Bonjour tout le monde,
Voila mon PB est le suivant, j'ai quelques doutes sur la santé du vieux Ninja nippon qui campe sur ma table de travail, j'ai l'impression qu'il ne sonne pas comme il devrait sonner...
Si qqun pouvait eventuellement m'envoyer quelques samples accompagné du patch visuel afin que je puisse comparer ca serait vraiment tres gentil, si vous avez d'autres idée a me soumettre surtout ne pas hésiter.
D'avance merci
Orc Meta Roxxor ^^
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/05/2007 à 12:48:53
Contact moi par mail.........
alexcourrier at free point fr
Oula ca c'est une question qui vient de loin Pour tout te dire, oui finalement il sonne, il fallait juste dompter la bête. Tiens d'ailleurs un petit lien sur une de mes compos ou je l'utilise :
https://www.youtube.com/watch?v=RMTEbw9-4yc
D'ailleurs une fois qu'il sonne entre tes mains, tu es marié avec ! Par contre j'en ai depuis recupéré un second dont je me sépare
0
Orc Meta Roxxor ^^
_francesco
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/07/2009 à 23:01:46
Ah ok celui que tu vends c'est pas le même alors...
mmm, angoissant à souhait ta musique !!!!!
0
http://www.thetape.eu
leoscarax
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/07/2009 à 08:59:15
Bah c'est l'un ou l'autre ... Et sinon merci du compliment
0
Orc Meta Roxxor ^^
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/07/2009 à 10:51:53
Citation de null : Bah c'est l'un ou l'autre
Vérifie tout de même qu'ils ont la même version des filtres (KORG35 ou LM13600N), et sinon, prends soin de conserver celui que tu préfères, mh?...