Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 22:53:39Je viens d'acquérir un ms 20. Besoin d'un peu d'aide pour le module "sample & hold"
Bonjour à la communauté d'utilisateur de ce synthé de légende,
Je viens de l'acquérir,
J'ai passé une journée dessus. Je commence à bien le comprendre. J'ai des bonnes grosses bases de synthèse sonore donc la partie précablée interne ne me pose aucun problème. Le patchage est plus complexe.
ça commence à aller, j'ai compris quelques trucs
Plus expérimental encore que ce que je croyais...
Par contre, j'ai l'impression que la section sample & hold ne marche pas, est-ce que quelqu'un pourrait me décrire un patch détaillé typique de son utilisation afin que je vérifie que le module marche toujours... J'arrive pas à bien comprendre ce que c'est en fait. C'est un peu vague. Et je n'ai pas le manuel, donc c'est pas évident...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/11/2007 à 00:43:06
Patch simple S&h sur le filtre pass bas:
Cable LFO out dans CLOCK IN du SH
NOISE out ( white ou pink) dans SH input
SH output dans Cutoff FREQ filter
Normalement selon la vitesse du lfo le filtre va s'ouvrir plus ou moins alléatoirement !