Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va faire un tour du coté du site Anafrog et tu vas dans la section "les fiches" "catégories : Korg" et la tu choisis le sq-10... trés bon didacticiel fabriqué par mr Oryjen lui meme ! (qui me servira d'ici quelques jours vu que j'attends mon sq10 hin hin hi )
Merde soucis ou alors je suis une buse (je préfererai)...
je branche tout comme il faut, vco, etc... le multi trig out branché sur le trig in du ms20 et......... rien.... pas de déclenchement.. ..... y'a til un soucis où un reglage est a faire ?
merci !
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/01/2008 à 22:30:24
Vois-tu les LEDs du SQ10 passer d'un step à l'autre ?
Tu peux poster une photo de ton réglage côté SQ10 ? ce serait plus facile à diagnostiquer si c'est un souci de réglage ou de branchement.
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/01/2008 à 22:32:30
Oui les leds marchent bien... quand je met en fonction "step", en appuyant sur la touche step ca marche, mais seulement en pattern ça declenche pas !
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/01/2008 à 22:35:46
ça serait pas un soucis de calage de LFO ?
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/01/2008 à 22:38:10
Tu as pensé à vérifier si le problème venait de l'enveloppe de ton son sur le MS20 ? genre decay à 0...
Essaie déjà avec un son le plus basique possible, sans LFO
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/01/2008 à 22:42:14
Il y a aussi le truc le plus bête possible (sans vouloir te vexer ;) )
Tu penses bien à changer la position du potard 'sequence mode' sur le SQ10 quand tu passes du mode step au mode pattern ?
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 22/01/2008 à 22:45:22
Oui je l'ai changé, je vais testé tout ça maintenant , je vais bien voir, merci oliver, si j'ai un soucis je reviens