Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ms20+sq10

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 159 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ms20+sq10
Hello, quelqu'un aurait des exemples de patch pour brancher un MS20 avec un SQ10, surtout ce que peut donner des séquence avec ce superbe synthé!!! :(((

merci!!
2
Va faire un tour du coté du site Anafrog et tu vas dans la section "les fiches" "catégories : Korg" et la tu choisis le sq-10... trés bon didacticiel fabriqué par mr Oryjen lui meme ! (qui me servira d'ici quelques jours vu que j'attends mon sq10 hin hin hi :bave: )
3
Hello, dans le dernier Challenge d'hiver MS-20, tu pourras écouter quelques morceaux qui ont été réalisés avec MS20+SQ10 :
/synthe-analogique/korg/ms-20/forums/t.264019,vos-titres-challenge-ms20-d-hiver.html
4
Merde soucis ou alors je suis une buse (je préfererai)...

je branche tout comme il faut, vco, etc... le multi trig out branché sur le trig in du ms20 et......... rien.... pas de déclenchement.. :furieux: :fache2: :fache: ..... y'a til un soucis où un reglage est a faire ?

merci !
5
Vois-tu les LEDs du SQ10 passer d'un step à l'autre ?
Tu peux poster une photo de ton réglage côté SQ10 ? ce serait plus facile à diagnostiquer si c'est un souci de réglage ou de branchement.
6
Oui les leds marchent bien... quand je met en fonction "step", en appuyant sur la touche step ca marche, mais seulement en pattern ça declenche pas !
7
ça serait pas un soucis de calage de LFO ? :furieux: :furieux:
8
Tu as pensé à vérifier si le problème venait de l'enveloppe de ton son sur le MS20 ? genre decay à 0...
Essaie déjà avec un son le plus basique possible, sans LFO
9
Il y a aussi le truc le plus bête possible (sans vouloir te vexer ;) )
Tu penses bien à changer la position du potard 'sequence mode' sur le SQ10 quand tu passes du mode step au mode pattern ?
10
Oui je l'ai changé, je vais testé tout ça maintenant , je vais bien voir, merci oliver, si j'ai un soucis je reviens :bravo: