Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou se procurer des cables pour patcher le ms-20 ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 753 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou se procurer des cables pour patcher le ms-20 ?
Ou peut on trouver des mini cables pour la partie modulaire?

merci a tous!
2
3
Merci c'est cool! :P:
4
C pas dans mes habitudes de spammer pour mon intérêt personnel mais si tu veux j'ai les mêmes en occaz', en nombre, et en différentes longueurs à un prix plus intéressant que le neuf, ils sont en bon état et les frais de ports seront les mêmes.
5
Mais on en trouve en fait dans tous les magasins de zic un peu sérieux :clin:
Deus Irea
6
Moins cher que moins cher: Achète plein de jacks et plein de câble et monte-les toi-même.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Après avoir fait mes câbles moi même (une 50aine quand même!), j'ai fini par opter pour les câbles à patch moulés quand ils sont fichus, tu jettes (évitant de garder des câbles pourris). Je sais c'est pas développement durable, mais c'est quand même trop chiants de se les faire soit même (brulures/temps/penibilité). Mais bon, chacun son style.

https://www.woodbrass.com/CABLE%2BPATCH%2BEAGLETONE%2BJACK%2BMONO%2B%20%2BJACK%2BMONO%2B-%2B50CM%2B%28LOT%2BDE%2B6%29

Un peu long, mais vraiment pas cher!
8
Ok c'ets cool, mais bon 1 euros le cable neuf que j'ai trouver sur des sites de music grace a vos conseils, c'est pas la ruine

musicalement votre...
9

Citation : brulures/


Citation : temps/penibilité


Ouais mais à la sortie t'as pas de ces horreurs moulées qui lâchent au bout de 2 mois. T'as du solide, et éventuellement réparable.

Bref. Comme tu dis chacun son style.

Mais aujourd'hui, encourager cette déplorable attitude du con-sommateur moyen qui consiste à con-sommer de la daube jetable, c'est peut être un peu

Hors sujet : ici, mais c'est franchement rétrograde et en un mot crétin.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Euh c'est sympa ces longs débats sur des cables qu'on trouve partout.
Perso j'avais lancé un topic sous forme de question, sans aucune réponse du tout : OU TROUVE-T_ON LES BOUTONS / POTARS (juste le cache plastique donc). ça me paraît un peu plus dur à trouver que les cables, mais si quelqu'un a une piste je suis preneur.
Même si les boutons n'ont pas le même look!

Merci!