Patcher le Pw
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 167 vues
- 8 followers
elephant stone
Bonjour,
Je suis débutant sur le patchage du ms-20, et pour aggraver mon cas, j'utilise la version soft ! Non non ne râlez pas... je n'ai pas les moyens de me payer le vrai, mais cette machine m'intéresse et le controleur est vraiment bien !
Donc ma question est dans le titre: comment faire varier le Pw cycliquement: patcher le LFO/MG au 2è bouton en partant du haut à gauche ? Oui mais comment ? J'ai remarqué que la variation lente du Pw produisait un effet de profondeur que j'aime vraiment beaucoup, mais c'est difficile de jouer et de tourner ce bouton en même temps, même avec trois bras et 23 doigts au total (dont 17 à la main du milieu).
Help !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- 1
- 2
foox
sur le vrai tu ne peux pas patcher sur le pmw du MS-20, contrairement au MS-10.
mais sur la version soft je ne sais pas. pitête en passant par un quelconque menu... je regarde ça ce soir.
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
Push-Pull
Sur le soft, je te laisse deviner...
Hors sujet :
Yo the foox !
seumon
ou tu peux syncroniser le lfo sur MIDI? c'est ca ke tu cherches en fait non?
tremble
2nde entrée jack en haut à gauche
[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 14:30:19 ]
elephant stone
Certains me disent que c'est pas possible sur le vrai , push-pull toi tu dis le contraire mais pourrais-tu être un peu plus explicite ?? Ca m'évitera une nuit blanche, merci !!
[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 15:29:20 ]
yohda
Tu devrais poster sur le forum dédié au soft, sinon Push te disais que c'était possible, à condition de modifier electroniquement le synthé, donc avec un original ce n'est pas possible.
elephant stone
Push-Pull
tremble
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2