Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg MS-20

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MS-20 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 297,17 €

aide demandée korg ms 10 = korg ms 20 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 582 vues
  • 2 followers
korg ms 10 = korg ms 20 ?
bonjour a tous . est il possible de créer les sons du ms 10 a partir du ms 20 ? si oui ; pour quelle raisons les artistes ont ils souvent dans leurs set-up les 2 modèles ? sont ils complémentaires ? a savoir que je cherche a créer des fx's en particulier . merci pour vos réponses .
je reformule ma question : est il plus judicieux de posséder les deux si l'on peut bien evidemment ; ou le korg ms-20 suffit-il amplement pour créer les sons du ms 10 ? j ai vu une démo sur you tube très intéressante ou la personne créait un son typiquement jarrien (bruit de mouettes sur oxygene 6) avec son ms 10 . je préfèrerais l achat d un ms 20 étant plus complet mais je voudrais etre sur de pouvoir faire les memes sonorités que le ms 10 . merci .
au niveau FX tu peux évidemment tout faire (sauf le pwm, encore que il existe une mod) sur le ms-20 et bien plus, mais il n'ont pas tout à fait le même son (le ms-20 est plus "sale",sauvage, le ms-10 plus doux, un peu plus rond, comme le ms-50) et le ms-10 est plus facile d'accès et plus immédiat, du fait de sa simplicité . enfin bon c'est un peu choux vert et vert chou quand même . à choisir, je prendrai en complément et dans la même gamme d'appareil et/ou de prix un Arp Axxe, ou un roland sh101, ou un moog rogue etc