Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
et j'aimerais me bricoler une pédale de guitare avec un simple filtre (sans envelope follower, sans automation) comme ça:
Vous me conseillez quoi comme schéma simple à faire de filtre résonnant simple mais efficace?
Je pensais reprendre le schéma du filtre MS20, mais c'est sans doute galère de trouver ces composants à l'heure actuelle. Y a sans doute plus simple aujourd'hui, je ne suis pas un puriste je ne cherche pas à 100% le son du MS20, mais plutôt "un filtre simple à fabriquer, dans le même esprit que le filtre MS20".
Des idées de schémas? (y en as des tonnes sur Google, donc je me fierai à vos avis!)
Tres juste, de plus comme le Monotron possède une entrée pour un signal externe, ta pédale est pratiquement toute faite ! Attention il n'es pas conseillé d'utiliser la sortie du Monotron avec un jack mono, ocazou ...