Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/02/2005 à 10:22:58
Merci, mais a priori il n'y a pas de caisse a vendre je parle par exemple de la plaque métal du dessous que je cherche...
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
5Posté le 23/02/2005 à 11:30:56
Salut,
Il est atteint à ce point là ?
Il a quoi au juste ? Il a rencontré une bouteille d'acide chlorhydrique ?
A+
Thierry
Sez Prods
0
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/02/2005 à 11:37:10
Peut etre qu'il faudrait faire appel à une profession extra musicale c'est à dire un "tolier" ou quelqu'un qui travaille dans ce domaine...j'ai vu aussi au bhv ou leroy merlin(on ne rit pas...) des plaque de metal qui sont vendues à decouper, en faisant attention peut etre qu'il est possible de bidouiller un truc mais avant tout raconte ce qui se passe et ce qui manque
Il ne manque rien mais si j avais trouver une plaque de dessous jel 'aurais prise car la mienne est un peu rayé c est de la maniaquerie lo mais vraiment dud étail c est juste que si on en trouvait facilement j en aurais pris une mais vraiment c est plutot un caprice lol
0
Cazl OpenSynth
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/02/2005 à 17:39:29
Tu nous a derangés et ouvert un sujet pour pas grand chose...
mais plus globalement de toute facon il s'agit de savoir ou trouver des pieces pour le MS20!!!
donc la j ai des infos et je pense que c est intérréssant pour tout le monde de savoir ou est ce qu on peut se fournir en pieces pour la bete enfin voila ;) par exemple je vias pouvoir changer une de mes touches qui est cassée ;) enfin ébrechée
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
10Posté le 23/02/2005 à 17:55:01
Vérifie aussi que toutes les touches font le même bruit
Y'a peut être la traction d'un des ressorts qui a été mal étalonnée
0