Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pieces MS20?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
1 Pieces MS20?
Bonjour a tous


je voulais savoir si il y avait moyen de trouver des pieces de MS20 par exemple la coque ou des touches etc...

J'anticipe lol j ai peur qu il passe pas l'hiver :mdr:
2
Up :aime:
3
Salut,

deux adresses :

Vintage Planet
Ranger Audio

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

4
Merci, mais a priori il n'y a pas de caisse a vendre je parle par exemple de la plaque métal du dessous que je cherche...
5
Salut,

Il est atteint à ce point là ? :8O:

Il a quoi au juste ? Il a rencontré une bouteille d'acide chlorhydrique ?

A+
Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

6
Peut etre qu'il faudrait faire appel à une profession extra musicale c'est à dire un "tolier" ou quelqu'un qui travaille dans ce domaine...j'ai vu aussi au bhv ou leroy merlin(on ne rit pas...) des plaque de metal qui sont vendues à decouper, en faisant attention peut etre qu'il est possible de bidouiller un truc mais avant tout raconte ce qui se passe et ce qui manque
7
Il ne manque rien mais si j avais trouver une plaque de dessous jel 'aurais prise car la mienne est un peu rayé c est de la maniaquerie lo mais vraiment dud étail c est juste que si on en trouvait facilement j en aurais pris une mais vraiment c est plutot un caprice lol
8
Tu nous a derangés et ouvert un sujet pour pas grand chose... :!:
9
Euh oui :mdr:

mais plus globalement de toute facon il s'agit de savoir ou trouver des pieces pour le MS20!!!

donc la j ai des infos et je pense que c est intérréssant pour tout le monde de savoir ou est ce qu on peut se fournir en pieces pour la bete enfin voila ;) par exemple je vias pouvoir changer une de mes touches qui est cassée ;) enfin ébrechée
10
Vérifie aussi que toutes les touches font le même bruit :mdr:
Y'a peut être la traction d'un des ressorts qui a été mal étalonnée :mdr: :mdr:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !