Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De même ça m'interesse... Donc un petit up pour l'âme charitable qui passerait dans le coin... ;)
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/04/2006 à 21:09:16
Up
0
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/04/2006 à 05:43:41
Euh y'a un truc que je ne pige pas Vincenzo213 : tu veux des démos et avis sur cette machine or tu en vends une.... C'est quoi le trip ?
0
mns
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/12/2007 à 13:15:14
J'en ai un depuis une dizaine d'année. Le prix argus indiqué (1350 E)me parait tres excéssif, mais c'est un bon petit clavier d'appoint, qui créé tout de suite une ambiance 70's.
Je regrette surtout que le sustain soit tres limité!
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/12/2007 à 23:06:55
Rg, tu ne connais donc pas notre-Vincenzo123-à-nous?
C'est un maquignon qui achète et qui vend tout ce qui fait pouêt-pouêt, et pour attirer le chaland, il fait comme si qu'il ne connaissait pas, alors ça fait passer un thread, et y'a des gens qui lisent, et dans les rêves de Vincenzo, les gens se disent "'utin, VOILA le synthé de fou que je cherchais depuis 30 ans et que je ne connaissais pas!!!! ".
Il a fait ça avec plein de machines peu connues...Toujours à des tarifs de dingue, évidemment...
C'est un malin, Vincenzo...
...Mais je me demande si les affaires sont bonnes...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
5492
8Posté le 13/12/2007 à 23:21:44
1350€ a 1500€
Tu peux taper parmis les "vrais" polys analos avec ce budget et sans trop forcer la recherche. Ils ont un pète à la cafetières dans les petites annonces.
Mais c'est normal bien entendu, l'offre la demande tout ça...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/12/2007 à 23:26:19
Ce soir au cours de peinture, une dame, désespérée devant le système de tension inutulisable de sa toile fraîchement achetée (à LIDL quand même...):
"Mais pourquoi ils vendent des trucs comme çaaaa?"
Moi: "Bin parce que des gens les achètent..."
Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu passer, Vincenzo....
...Doit dormir dans un carton je pense avec ses coups fumants en série...
Le matin, il mendie de quoi aller au web-café l'apm...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
5492
10Posté le 13/12/2007 à 23:49:32
Sur AF beaucoup tentent leur coup mais je refuse de croire que quelqu'un ait acheté un pe-1000 à ce tarif.
Ou alors la victime mériterait un Platinum Pigeon Award sur la page d'accueil d'AF.