Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg PolySix

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PolySix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 265,21 €

Debugage de polisix

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 741 vues
  • 3 followers
Debugage de polisix
Je suis entrain de bidouiller mon p6 apres un bat. coulée. Le probleme qui me reste maintenant est que la partie `key assign mode` reste bloquée sur `poly` et l`arpegiateur reste bloqué sur `on`. Je me demande si cette partie n`est pas que réservée a la carte klm-366.Est-ce qu`une ame charitable pourrait faire le test et me dire si, en débranchant le connecteur CN05 (celui qui relie la carte à la klm 367) vous avez toujours le control de key assign et de l`arpegiateur. Sur le mien, que je débranche ou non CN05, c`est pareil: impossible de basculer d`un mode sur l`autre.
Merci tout le monde,
V

www.youtube.com/69vanille69

Salut,

Puisque mon Polysix est à moitié ouvert en permanence (je m'imagine que je vais réussir un jour à le faire fonctionner à 100%) j'ai fait le test : lorsque je déconnecte CN05 je n'ai plus aucun contrôle de l'Arpeggio et du Key assign mode.
:bravo: :bravo: :bravo: YEP.. merci pour ta réponse. Le problème provient donc toujours de la klm 367....arg...... je dois donc repartir sur tout retester sur la carte ......re-arg. Suite au prochain épisode

Bon.....finalement c`est le 8049 qui est raide, je l`ai testé en prenant celui de mon mono/poly. J`en ai donc commandé 2 (8049 pas mono/poly...)au cas ou.

Tu parles du microprocesseur ? chez moi c'est 8048C :?!:
Sur le polysix ya deux microprocesseur, un 8048 et un 8049 ...

et donc, en changeant ton 8049, sa à reglé tout t'est probleme ? car j'en ait un qui à la même panne, mais je n'est pas de 8049 de replacement (juste un 8048) :( ...

Tu l'as trouvé ou les tient ?
Yep... je l`ai commandé aux US chez: analogsynthservice.com . Pour le contacter c`est: klosmon@sbcglobal.net. Ca m`a couté 59$ avec le port pour 2* 8749 (la version uvprom du 8049 - j`en ai pris un de plus au cas où.....si ça repète dans mon polysix ou mp4....), j`ai payé par Paypal. Je devrais les recevoir d`ici 1 ou 2 semaines.

Pour repondre a oliverbass:
En fait c`est un D8049C-217. D8049C est le type de microcontroleur et 217 le masque de programmation de sa rom. Donc Si tu trouve dans un appapreil un D8049C-217 ..... :bravo: ......c`est bon, si tu trouve un D8049C-423, :non: c`est pas bon...

Ah OK, merci pour l'info, je ne connaissais pas cette notion de masque de programmation !
`a y est.... je les ai reçu ce matin.
Après test: tout est OK....mis part que maintenant reste plus qu`a refaire tous les réglages car tout est désaccordé...

Cool, du coup, je vais essayer sur les miens ;)