Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/959
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Debugage de polisix

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Debugage de polisix
Je suis entrain de bidouiller mon p6 apres un bat. coulée. Le probleme qui me reste maintenant est que la partie `key assign mode` reste bloquée sur `poly` et l`arpegiateur reste bloqué sur `on`. Je me demande si cette partie n`est pas que réservée a la carte klm-366.Est-ce qu`une ame charitable pourrait faire le test et me dire si, en débranchant le connecteur CN05 (celui qui relie la carte à la klm 367) vous avez toujours le control de key assign et de l`arpegiateur. Sur le mien, que je débranche ou non CN05, c`est pareil: impossible de basculer d`un mode sur l`autre.
Merci tout le monde,
V

www.youtube.com/69vanille69

2
Salut,

Puisque mon Polysix est à moitié ouvert en permanence (je m'imagine que je vais réussir un jour à le faire fonctionner à 100%) j'ai fait le test : lorsque je déconnecte CN05 je n'ai plus aucun contrôle de l'Arpeggio et du Key assign mode.
3
:bravo: :bravo: :bravo: YEP.. merci pour ta réponse. Le problème provient donc toujours de la klm 367....arg...... je dois donc repartir sur tout retester sur la carte ......re-arg. Suite au prochain épisode

www.youtube.com/69vanille69

4
Bon.....finalement c`est le 8049 qui est raide, je l`ai testé en prenant celui de mon mono/poly. J`en ai donc commandé 2 (8049 pas mono/poly...)au cas ou.

www.youtube.com/69vanille69

5
Tu parles du microprocesseur ? chez moi c'est 8048C :?!:
6
Sur le polysix ya deux microprocesseur, un 8048 et un 8049 ...

et donc, en changeant ton 8049, sa à reglé tout t'est probleme ? car j'en ait un qui à la même panne, mais je n'est pas de 8049 de replacement (juste un 8048) :( ...

Tu l'as trouvé ou les tient ?
7
Yep... je l`ai commandé aux US chez: analogsynthservice.com . Pour le contacter c`est: klosmon@sbcglobal.net. Ca m`a couté 59$ avec le port pour 2* 8749 (la version uvprom du 8049 - j`en ai pris un de plus au cas où.....si ça repète dans mon polysix ou mp4....), j`ai payé par Paypal. Je devrais les recevoir d`ici 1 ou 2 semaines.

www.youtube.com/69vanille69

8
Pour repondre a oliverbass:
En fait c`est un D8049C-217. D8049C est le type de microcontroleur et 217 le masque de programmation de sa rom. Donc Si tu trouve dans un appapreil un D8049C-217 ..... :bravo: ......c`est bon, si tu trouve un D8049C-423, :non: c`est pas bon...

www.youtube.com/69vanille69

9
Ah OK, merci pour l'info, je ne connaissais pas cette notion de masque de programmation !
10
`a y est.... je les ai reçu ce matin.
Après test: tout est OK....mis part que maintenant reste plus qu`a refaire tous les réglages car tout est désaccordé...

www.youtube.com/69vanille69