Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/945
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Polysix en panne de SSM2044

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
1 Polysix en panne de SSM2044
Voila je cherche un circuit SSM2044 pour mon P6.
la bête à été restauré( batterie, touche clavier etc... ) reste un problème de taille, il me manque une des 6 voies. Après échange du SSM2044 avec celui d'une autre voie qui marche cela ne fait aucun doute, c'est bien lui qui est mort.

Alors si quelqu'un avait ce CI ...
2
Salut,

Tu en trouveras certainement ici : http://www.vintageplanet.nl

J'ai à mon tour une question : tu as fait restaurer ton Polysix en Alsace ? tu as une bonne addresse d'un technicien qui s'y connaît en synthés analos ?
3
Merci pour ta réponse,
Je l'ai restauré moi même, l'électronique n'est pas un problème pour moi,
c'est mon métier ( spécialement dans la radiocommunication ), je peux réparer un polysix pour y avoir passé un peu de temps et surtout parce que c'est le mien.
je ne suis pas un pro de réparation de synthé mais si tu as un problème de Polysix je doit pouvoir t'aider.

a+
4
Alors je me permettrai de te recontacter si j'y arrive pas lorsque j'aurais les composants pour réparer mon Polysix... :bravo:

J'aime bien bricoler mais je manque de bases en électronique, ce qui fait que je suis obligé de me contenter de remplacer les pièces visiblement foutues donc ça limite un peu pour trouver les pannes :mrg:
5
Il y en a un lot de 6 à vendre sur eBay en ce moment.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Merci, c'est commandé

Joyeux Noël à tous