Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon polysix capte la radio !

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 635 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mon polysix capte la radio !
Salut à tous les utilisateurs de cette jolie machine, je viens de chopper un polysix, il est dans un état merveilleux, tout fonctionne parfaitement et le son :aime: , même s'il a + de 25 ans me plait + que celui de mon virus TI. Je me suis apercu que lorsque je tourne le potard du volume au taquet,j'entend en + du souffle la radio, est-ce normal ? que faire ? merci d'avance pour vos réponses.A +
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui :clin:
27
Merci à tous, j'ai changé les 2 condos de l'alimentation et le P6 sonne comme un neuf, je suis aux anges :aime: , prochaine étape: achat d'un kit midi, a+
28
Content pour toi que ton Polysix soit réparé !
Et ça nous fait une bonne piste à suivre si on a le même genre de panne !
Merci Nattem de nous avoir fais suivre l'histoire de bout en bout :bravo:
29
Je voudrais savoir combien ça coûte ce genre de réparation?
je suppose qu'il est préférable d'y faire soit même à condition d'avoir certaines connaissances en électronique.
30
Inutile d'avoir des connaissances en électronique pour remplacer 2 condos. Juste repérer la polarité (le sens du - et du +).
C'est très très facile!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

31

Le Polysix capte les ondes radio lorsque le câble reliant la KLM-367 à la KLM-370 est dessoudé / endommagé. C'est un problème assez fréquent et qui se résout en 2 temps 3 mouvements.

Le câble en question part du bord de la KLM-367, à côté de la pile et va vers les résistances R3-R4 de la KLM-370 (carte qui surplombe la 367 lorsque l'appareil est refermé).