Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/949
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Toutes les Led restent allumées fix

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 182 vues
  • 6 followers
1 Toutes les Led restent allumées fix
Bonjour a tous. Je viens d'acheter d'occasion ce synthe qui fonctionnait ( et oui... j'ai une vidéo à l'appuie mais bref peu importe)

je le branche sur le secteur , il s'allume et jusque la aucun souci. Par contre , toutes les LED ( notamment celle des presets.... )  restent allumées fix . Même en appuyant dessus elles ne s'éteignent pas. De plus en appuyant sur les touches du clavier aucun son ne sort....

J'ai regardé la pile (d'origine) et elle ne semble pas avoir coulée.

merci pour votre aide ( si on peut encore faire quelque chose à ce stade...)

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 17:54:17 ]

2
je viens de contacter la personne qui me l'a vendu et il me dit que c'est normal au début que les led restent allumées...Il faut que la batterie se recharge.....franchement j'y crois à moitié...

voici ce qu'il me dit ( ce n'est pas écrit en bon français: il est Bulgare ):


" Non, il est au travail, ne vous inquiétez pas! Quand vous l'allumez toutes les LED sont allumées, car il a besoin pour charger la batterie, l'oscillateur, le filtre, c'est un synthétiseur commandé en tension, c'est pourquoi tout est allumée! Cela arrive quand il n'a pas été activé pendant un certain temps, sinon, lors d'une utilisation souvent, c'est OK! tour Just-le et laissez comme ça pendant un certain temps, ne le désactivez pas, et ça va se charger et il y aura être solide et les LED s'arrêtera être allumé, seulement celles qui sont utilisées laissera lit! Ne vous inquiétez pas, c'est normal pour synthés VCO! Il suffit de le faire et laissez-le moi savoir! "

qu'en pensez vous ???




3
il ne faut jamais acheter en Bulgarie ou autre pays de l'est
c'est une pile pas une batterie elle ne doit pas se recharger !!!!
Fm74
4

Tout juste. Aucune raison d'attendre, ça doit marcher tout de suite, et sans histoire de LED qui restent allumées. Pas de raison technique pour que ce soit différent une heure après l'allumage. ça semble mal parti...

5
Bon...ben 1h apres... Toujours rien. Je vais donc lui faire un petit litige et essayer de me faire rembourser. J'en ais mal au ventre... j'avais tellement envi de faire mumuse avec
6
même sur EBAY il ne faut jamais acheter dans les pays de l'est
JAMAIS il font de fausses évaluations et en fait c'est souvent de l'arnaque
enfin BONNE chance pour le rembourssement
Fm74
7
je désespère , je vais jamais en trouver un en bon état et qui fonctionne bien !! fiiouu
8
il faut de la patience
par contre lorsque je dissais pays de l'est cela ne comprend pas l'Allemagne ou par contre la bas
les plupart des gens sont très correct !
et sur Ebay allemagne il y en a eu un dernièrement !!!
Fm74
9
ben en fait il y en a encore un en ce moment il se termine dans
3 jours et si même la personne ne met pas l'envois vers d'autres pays généralement si on leur pose la question ils acceptent l'envois international
Fm74
10
Merci , mais je crois que je vais attendre de me  faire rembourser avant toutes choses. Car ca pique un peu quand même...