Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg PolySix

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PolySix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 265,21 €

beaucoup de soufle avec l'effet " frequency "

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 535 vues
  • 2 followers
beaucoup de soufle avec l'effet " frequency "
Bonjour à tous. Après avoir eu quelques déboires avec un premier Polysix. J'ai réussi à en avoir un second. Qui fonctionne à peu près bien
Mais il y a beaucoup de souffle.

J'ai tout de suite pensé à l'alimentation. J'ai donc changé toutes les capacités chimiques qui se trouvées sur le circuit. Le souffle a diminué un peu.
En suite j'ai remarqué qu'il s'amplifie celons la fréquence ( potentiomètre " fréquency " sur le POLYSIX). En effet il a ( assez fort quand même) un mouvement oscillatoire qui accélère ou décélère en fonction de la fréquence ( plus ou moins rapidement selon la position du potentiomètre ).

ma question est la suivante:

Ou se trouve le circuit (matérialisé par quels composants?) qui génère cet effet de fréquence ( potentiomètre " fréquence " ) ?

Si quelqu'un à une idée et peu m'aider à cibler l'anomalie et aussi à résoudre le problème ca serait plutôt cool.

Merci

Citation :

J'ai donc changé toutes les capacités chimiques qui se trouvées sur le circuit.

comment as tu fais ?

le souffle tout le monde en a sur son polysix, c'est un synthé qui souffle beaucoup, toutefois on peu amoindrir la chose...