Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/265
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet Korg Prologue editor and librarian

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg Prologue editor and librarian
Pour ceux que cela pourrait intéresser, après avoir réalisé différents patch mappers pour les Behringer et Dreadbox j'ai maintenant fait un éditeur et gestionnaire de sons pour le Korg Prologue.

Plus d'infos et les détails des possibilités à cette page:
https://ctrlr.org/korg-prologue-editor-and-librarian/

korg-prologue-16-3083823.jpg

korg-prologue-16-3083824.jpg
2
Salut GoodW !
Ferais-tu la même chose pour le NTS1 chez Korg aussi ? Leur Librarian ne fonctionne pas...
:facepalm:
Merci ! :bise:

- In cubic inch we trust -

3
Citation de 74sundance :
Salut GoodW !
Ferais-tu la même chose pour le NTS1 chez Korg aussi ? Leur Librarian ne fonctionne pas...
:facepalm:
Merci ! :bise:

Salut! Désolé mais je ne vois ton post que maintenant (j'avais pourtant indiqué de suivre le sujet).
Tout dépend de la doc midi disponible. Je vais regarder et si faisable mettre dans ma to-do list qui ne fait que s'allonger...
4
L'éditeur est maintenant en v1.1 avec la possibilité de recevoir tous le contenu du Prologue à partir du panel (dans la v1.0 il fallait passer par un programme externe) mais aussi la possibilité de lire et sauver les programmes Minilogue XD ;-)
5
Salut,
Je viens d'acheter un Prologue en remplacement d'un Minilogue xD, du coup on peut faire la conversion des patches du xD sur le Prologue ? Trop cool :bravo:
Du coup il fonctionne en AU dans Logic sur M1 ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Citation de petit :
Salut,
Je viens d'acheter un Prologue en remplacement d'un Minilogue xD, du coup on peut faire la conversion des patches du xD sur le Prologue ? Trop cool :bravo:
Du coup il fonctionne en AU dans Logic sur M1 ?

Bonjour! Je vois que la dernière fois que j'ai mis à jour ce topic c'était pour la version 1.1...
On en est maintenant à la 2.1 et j'ai ajouté pas mal de choses dont la lecture/écriture et la conversion dans les deux sens ML XD - PL (avec certaines limitations décrites dans le manuel) mais également la lecture de fichiers prlglib
Voir: https://www.sunnysynths.com/korg-prologue
Par rapport à ta question sur AU et M1. Je n'ai pas testé cela moi-même mais j'ai des retours utilisateurs que cela fonctionne bien.
On m'a fait récemment remarquer que sur M1, les AU ne nécessitent pas que le DAW soit sous Rosetta alors que les VST le nécessitent.