Sujet de la discussionPosté le 28/05/2024 à 18:33:08Korg Prologue 8, comment faire un "voice update" ?
Impossible de trouver l'info sur le net, et pourtant mon Prologue me dit au lancement "update required / voice 1.00".
Avant il me demandait aussi le "panel update" mais ça je l'ai trouvé sur le net (SHIFT+EXIT +6), et aucun souci pour le firmware ou transférer des presets...
Alors, ce "voice update", c'est quoi et comment le fait-on ?
Il y a un lien vers la mise à jour 2.0.
Tu as acheté le Prologue d'occase à quelqu’un qui s’en était pas trop servi ? C’est étonnant qu’il soit pas à jour, mais quoi qu’il en soit ça vaut le coup parce que ce synthé sonne divinement je trouve moi je bichonne le mien
Alors j'ai deja fait l'upgrade 2.0 ainsi que le panel, mais les voice je ne trouve pas la combinaison de touches avec shift à l'allumage ! Et sur le Reddit un ne se rappelle pas et l'autre dit que ça a marché mais sans dire comment !
En effet c'est une occase, mais il s'en était pas mal servi en live je crois.
Je kiffe bien le son aussi dans l'ensemble, pressé de vraiment l'exploiter (pour le moment je rec en live dans Ableton qq trucs et je recoupe / recale ensuite juste)