< Tous les avis Korg Volca Bass

« J'aime beaucoup !! »

Publié le 16/11/17 à 00:11
Je souhaitais un autre produit réputé qui fait cela au départ , mais je n'avais pas les moyens , pas l'envie et la patience d'attendre , et de plus j'aime beaucoup Korg , donc je l'ai achetée .

Et bien avec des effets comme une reverb et delay par exemple , vous pouvez partir très loin dans le délire !!
Je ne suis pas un musicien avertis ou de haut niveau, mais quand on veut faire des sons comme Board of Canada , un peu de Trance ou des musique spaces etc etc ... c'est très bien.
Il y a des sons acides aussi que l'on peu faire sans les effets .

Je suis d'accord avec le fait que le produits parait incomplet au niveau des fonctionnalités , mais en même temps le prix correspond à peu près , je l'ai payé 169 euros , même si je pense que ca vaut plutôt 150 , si y avait l'alim avec 169 ok !!

Les piles pourtant tiennent , 10 heures environs , mais je préfère avoir une alimentation secteur .

Son design me plait également , mais vraiment j'insiste sur le fait que ca se marié bien avec des effets annexes pour certains types de musiques , et avec les autres volcas comme volca beat ou minilogue c'est ok aussi ..

Il y a un petit câble fournis avec qui sert à se caler au tempo d'un autre volca par exemple , ou l'inverse , que la machine autre se cale au tempo .

C'est donc un très bon produits que je recommande mais après si vous avez les moyens de prendre plus chers ailleurs je ne vous convaincrais pas non plus du contraire, car oui il y a mieux je pense aussi .