Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

elle se fait desirer la bestiole

• 40 réponses
  • 23 participants
  • 8 426 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion elle se fait desirer la bestiole
:pleure: en commande sur a peu pret tous les sites du monde depuis le 24 avril 2013,
KORG annonce une explosion et retarde ses livraisons au delà du 26 juin

coup de pub ou spéculation du prix à la hausse ? fin avril , elle etait à 136 euros, , au 15 juin a 160 euros:rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11

tu l'as commandée au Japon ?

Oh U m4d ?

12
moi , elle est toujours pas arrivée, peut etre qu'elle vient à pied du japon ...:argue::argue:
13
:pleure:23 aout, rien au facteur , :pleure::pleure::pleure:

en attendant , un lien sympa :https://www.youtube.com/watch?v=4lScjx9lADI
14
Apparemment la plus part des stock arrive en septembre ... 13 je crois

moi je voudrais l'acheter pour avoir un clavier analog pas cher , brancher mon clavier maître dessus pour le live :p
15
hola,
Citation :
pour avoir un clavier analog pas cher
punk81, tu fais là un mauvais calcul je pense

je serai toi, j'acheterai alors un petit mopho d'occasion à 200 euros, ou un waldorf (Waldorf Rocket ou un de la serie en occasion aussi ):bravo2:
16

Qu'on aime ou pas ça fait un carton !

Pas moyen d'en avoir un volca quel qu'il soit avant début novembre !!!

C'est sûr ça va relancer l'acid music pour le coup lol

Depuis le temps que les musiciens hardware attendaient un produit pas cher permettant de faire des lignes acid.

Je trouve que le keys sonne bien sur les démos pour le dub aussi :)

En revanche le beats bon... J'ai une électribe ;)

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

17
J'ai commandé la série complète chez Thomann, apparemment dispo vers le 04/10.
Je savais de toute façon que je ne les aurais pas de suite...l'attente va être longue.
Restons ZEN !!!!!
18

arrivée aujourd'hui, avec deux copines! séquenceur bien sympa. le reglage d'attaque sur l'enveloppe est bien utile, sinon on tombe dans du transitoire à la Korg sans vraiment de modelé dès qu'on module le filtre par l'env. Le sequenceur en mode live est vraiment pratique et rigolo, surtout avec une séquence par oscillo. j'avais pas bien lu qu'il y avait 3 osc en fait, donc +++++

19

Je suis assez surpris par les possibilité sonore de ce jouet dans l'esprit d'une tb-303, le son a l'air pas mal du tout pour un certain type de musique et la possibilité d'avoir 3 occillos indépendant pour ce prix ! A tester absolument.
20

avec une disto au cul pour les amateur du genre (dommage qu'il ne joue pas + sur l'enveloppe de filtre goddammit!)

https://www.youtube.com/watch?v=dm3zm_SkExM

Hors sujet :

Uncia descend en flamme la bestiole et se demande"ce que ferait un fan de D&B avec ce truc"

ben perso j'empilerai les 3osc en saw detunés avec un léger lfo sur le filtre pour faire une bonne reece de porchiasse !! mrgreen

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 22:09:55 ]