Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet message P.Er.1 que faire pour que sa marche

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 728 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion message P.Er.1 que faire pour que sa marche
bonjour a tous je viens de de m'acheter un korg volca bass. des que je l'ai reçu je l'ai ouvert j'ai mi les 6 piles a l'intérieur et j'appuie sur le bouton pour allumé et la sur l'écran s'affiche P.Er.1 et impossible de faire fonctionner la machine ...
j'ai regarder le manuel et quelque forum mais je n'ai rien trouver . si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance .
2
Est ce que tu l'as acheté d'occasion ? Il me semble avoir déjà eu une erreur du genre, c'était la nappe qui était débranchée (la première laquelle tu accèdes dès que tu enlèves la partie arrière de la machine). C'est bizarre que ça te fasse ça si c'est neuf, auquel cas je te conseille de la renvoyer.

En tout cas c'est pas un souci de piles trop faibles, sinon tu aurais eu quelque chose comme "Bat. Lo"

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 11:56:39 ]

3
non je l'ai bien acheté neuf sur le site woodbrass qui d'ailleurs ma donner le numero de korg alors que ce n'est pas possible d'avoir un conseiller au tel mais qui te donne seulement une adresse mail pour les joindre ...
merci de ta reponse rapid en tout cas ... je suis degouté je voulais pas l'acheter d'occasion pour ne pas avoir de soucis beh meme neuf c'est le cas ...
4
J'espère qu'ils te la reprendront sans question alors...
C'est peut-être juste qu'à la fin de la chaine d'assemblage le type a oublié de connecter une nappe (ça se fait très bien soi-même, c'est comme mettre une clé dans un port usb), mais dans le cas où ce serait pas ça, le fait de l'ouvrir pourrait permettre à Korg de te refuser de te l'échanger. icon_facepalm.gif

Idée bête mais vu que la coque n'est pas complètement opaque, si tu as une lampe assez puissante essaye d'éclairer et voir si tu vois la nappe connectée, c'est celle qu'on voit à droite sur cette image : https://iamcomputo.files.wordpress.com/2013/12/20140102_215304.jpg