Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour ceux qui ne connaise pas les potards du Nord Modular,
je veus juste savoir si on a l'inpression que les potards tournent dans un bain d'huile ou bien c'est plus surface de controle a 100 € ...
Je ne connais pas les potards du Nord Modular, mais je crois pouvoir te dire sans prendre de gros risque que ceux du Synth 2 ne sont probablement pas au même niveau de qualité.
Ils ne sont pas particulièrement onctueux, certains ont même pas mal de jeu, d'autres voient leur capuchon frotter contre la façade (il faut les remonter, ce n'est pas grave du tout mais celà dénote du niveau de qualité de la bécane). Le toucher général n'est pas fanstastiquement sexy au bout des doigts..
Grossièrement, pour visualiser la qualité de fabrication du Synth2, tu peux te dire que tout pourrait provenir du catalogue Conrad....moyen donc.
Heureusement qu'il sonne sinon...
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/03/2006 à 18:42:58
Hum, merci ...
Dommage, enfin pour ce prix, falait pas réver non plus ...
J'ai bien envit de me l'acheter ce petit !!
Les demos de unease sont vraiment bien !