Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH II
Photos
1/167
M.F.B. MFB-SYNTH II

Sujet Il est de quelle couleur finalement?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il est de quelle couleur finalement?
Bonjour
est il comme sur la photo d af bleu nuit ou bleu azur comme on le voit souvent?
merci
2
Ma réponse va paraitre stupide, mais il est "entre les deux".
Celà dit, le ton change en fonction du type d'éclairage, mais globablement, c'est une couleur assez batarde.
3
Ta réponse est excellente Pop'n music 4 :ptdr:

Hors sujet : drexcyan, le patch de modulaire qui est sur ton profil, ce n'est pas un peut le bordel par hasard pour s'y retrouver ???:oo:

4
Merci
je recois le mien la semaine prochaine ma t on dit c est qd meme dommage quil n ai pas la meme couleur que la photo d af ca fait tout de suite moins cheap enfin pas grave

bouya tu crois ce modcan geant est a moi? non malheureusement
le but de la photo est de faire de l esthetique spaghetti je pense
5
Je rajoute une petite chose au sujet de la couleur....

Je ne suis pas certain que d'un lot à l'autre, la couleur soit fondamentalement la même chez MFB...J'ai un pote qui a une Filter box comme moi, les 2 n'ont pas tout à fait la même teinte.

EDIT: et sur le SII, là où il y a des boutons jaunes sur la photo, j'ai des boutons noirs. Il s'agirait donc peut être d'une série sensiblement différente...
6

Hors sujet : [mode arreter j'en peux plus / on]

dapres une source sure et anonyme, les modele bleu azur ont un son plus "fat" :ptdr:

alors que ceux qui sont bleu marine utilise en fait des DCO bas de gamme :ptdr:

[mode arreter j'en peux plus / off]

7
Oui c est la deluxe edit d af alors bleu nuit spatial avec des smarties jaunes
avec ma chance je vais avoir un bleu airwick et des smarties mauve fushia et du coup il va sonné moins bien
8
Il nya personne sur le forum de ce petit synth
je l ai recu hier et je n ai pas trop bidouiller dessus je ne sais pas trop quoi en dire pour le moment en tout cas les potenciometres sont de bonne qualitée en caoutchouc