Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH II
Photos
1/167
M.F.B. MFB-SYNTH II

Sujet Mfb-synth ii vs mfb-synth

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mfb-synth ii vs mfb-synth
Ce produit m'interesse....
mais le II va t il m'apporter quelque chose de +
2
Une petite afz/google recherche s'impose vois tu, ce sujet a déjà été traité ici même donc… :clin: mais on peut s'épancher une nouvelle fois sur le sujet si le coeur t'en dis !


.angle.
3
Salut Nours....

J'ai cherché...

J'ai vu que tu faisais l'éloge du 1er en question...
J'ai pas vu que vous aviez parlé du modéle au dessus
4
Je voudrais que tu me dises si la différence de prix est justifié...

Mes critères,
la qualité du séquenceur, le son, la fiabilité....
5
Fiabilité ? les deux sont en plastique, mais bon à moins de jouer bourrin dessus ça devrait tenir quelques années. pas plus… :|
séquenceur ? c'est la même chose à quelques choses prêt. un peu plus de smarties par exemples.
le son ? bah la même chose, mais en plus complexe pour le II évidemment.
le principal intérêt de cet update rédise quand même dans la sauvegarde des sons user qui est complètement absente de la version I où tu ne peux sauvegarder que quelques patterns de séquences… c'est quand même devenu nécessaire donc.
si le prix est justifié ? disons que franchement je trouve la version Lite beaucoup plus intéressante car vraiment pas chère pour le coup // capacités. même si ça reste un (très) beau jouet.


.angle.
6
Bon.... Merci


Je risque d'aller à berlin ces prochains mois....

je vais patienter, je chercherai des boutiques là bas...

Tiens y a un thread la dessus?
Les boutiques berlinoises de sons....
7
Pour ça je te propose de contacter ce monsieur qui a eu l'occasion d'en revenir très récemment en qui a fait le tour d'à peu près tout ce qu'il se fait de beau par là-bas musicalement & technologiquement parlant… :clin:


.angle.
8
THANKS!!
9
Si quelqu'un a essayé le II ça serait sympa qu'il pose un avis détaillé sur AF :clin:

merci