Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH II
Photos
1/167
M.F.B. MFB-SYNTH II

Sujet PROBLEME +de sequence

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 0 follower
1 PROBLEME +de sequence
Bonjours toute neuve toute chaude :P: ,C la rage 3jours j ai plus de sequences vide quoi ni de play :furieux:
En plus je c pas mais :???: y a pas un temoin??? (un point en mode play)Ex: sequence +C2 et apres play =rien
g vu en mode sequence il y a la place pour 50 ........ le touches :bravo: les 25 pas de probleme .
Mais le play il ne marche pas AHHHHHHHHH :furieux:

Barnum

2
Bonjour,
je suis aussi propriétaire du meme synth, je l'ai acheter d'occasion et pour ma part je n'est rien a redire. dans ton cas si la machine est neuve la première personne que je contacterais serais mon revendeur, par la suite le fabricant, je suppose quelle est en garantie, je n'hésiterais pas une seule seconde a la faire marché.
ps: le programme peut etre mise a jour ou remis a zero par le midi comme sur beaucoup de machine de se genre, parcontre il faut si connaitre au du moins l'avoir deja fait !!

bonne continuation
3

Bonjours quoi tout beau tout chaud
la solution  mode sequence de probleme.......... c une manip quoi a faire par contre bouton 3 en allumant et apres shift user faut regarder la liste manuel parametre quoi!!!!!!!!!!!!!!! (sortir mode play)  trouver le bon numero de bouton qui correspond au parametre et relancer

le play doit marcher si tu  quand ya la place pour 50 ya la place pour 25 non

mais le probleme de sequence vide c autre chose quoi, c métaphysik

 

 

Allez j'arrête mes conneries, c'était juste pour te faire comprendre qu'on peut pas t'aider si tu ne précises pas CLAIREMENT et en FRANCAIS ton problème. là j'ai rien compris, à part le fait que ton problème est en rapport avec le mode Séquenceur, et que ce problème te rend extrêmement nerveux et confus


Nous serons ravis de t'aider si tu commences par éclaircir tes idées, et nous décrire le chmimblik bien posément et clairement.

allez tcho et bonne chance avec ton mfb!

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 14:36:30 ]

4
Bonjour,

Effectivement, je n'arrivais pas non plus à faire marcher le bouton play.
En fait, lorsque le paramètre "Sequence Out" est sur 1=>Midi Out, il ne répond plus à l'intérieur du synthé lui-même. Aussi pour rétablir ce paramètre, il suffit d'appuyer sur Tempo+Record, ensuite de cliquer une ou deux fois sur la touche D2/15 jusqu'à ce que les led affichent "00" (0=Off). Là, tout rentre dans l'ordre.

Par contre, la question de l'enregistrement des séquence est un autre problème.
Bonne continuation. Andysan