Sujet de la discussionPosté le 05/08/2006 à 19:13:14Audio in?+noise?>>>comment faire?
Hello tout le monde, je possede ce synthé depuis quelque semaine et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment appronfondir...
j'ai chercher dans la notice mais j'ai pas eu la reponse.
en effet j'ai lu (je ne sais plus ou qu'il etait possible de profietr de l'entrée qui se trouve au verso de la machine. comment faire pour routé le signal de mon entrée dans le synthé (je suppose à traver le filtre...)
il me semble aussi avoir lu qu'il y avait un noise...si vous pouviez m'en dire plus sur les procedure à suivre (il me semble qu'il y a des touches à maintenir enfoncé au demarrage.
Si c est comme sur le 2 et si je comprend la question il suffit de faire entrer une source par la prise audio in et d augmenter le volume de celui ci,la source sera jouée par dessus la sequence entrée dans le mfb en gros..
le noise na rien a voir il me semble...
enfin vu que la notice du 2 fait un page ou 2 ca doit aller non?...
Est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos de l'interieur de son mfb synth ? pour que je puisse me rajouter l'entrée audio vu que j'ai la version sans. je pense que c'est pas grand chose à faire !