Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-SYNTH
Photos
1/10
M.F.B. MFB-SYNTH

Sujet Deux trois points sur le MFB

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux trois points sur le MFB
Salut à tous les amoureux du son.
J'ai reçu mon MFB avant hier et la je me suis pris comme prévu une vraie ptite claque!!! Ca sonne et ça sonne merveilleusement bien! :P:

Vla les questions:
Même si c'est pas trés compliqué à utiliser le seul manuel fourni est completement en allemand et pi moi ba j'parle pas un seul mot de deutch alors si quelqu'un aurait une version traduite ou si une âme généreuse pouvait me résumer brièvement les quelques paragraphes ce serait sympa.
Autre chose comment faire pour se rappeler des sons trouver, j'vais quand même pas photographier la machine à chaque fois qu'un son me plait :) Ou bien est-ce à force de tafer la bête qu'on sait retrouver ce qu'on veut. :?:
Enfin dernier point, je trouve le bruit de fonctionnement de la bête un ptit peu fort, est-ce bien normal.

Voila c'est mon premier analo et je peut vous dire que je ne suis pas déçu. :D:
2
3
Ok merci, l'aiglais c'est déjà plus dans mes cordes. :P:
Salutation.
4
Salut, le MFB est totalement silencieux… (enfin mes produits MFB le sont en tous cas…). qu'est ce que tu appelles bruyant ? (je suis en train de traduire le mode d'emploi, dès que j'aurai fini si ça t'intéresse…) :clin:
5
Salut Nours,
Ben disons qu'il fait un bon mmmmmmmm dans les baffles. Ca risque d'être genant pour de futurs enregistrements.
Sinon je suis interressé par la trad, merci.
6
Salut,
Ca doit-être un problème de masse. Tu utilises un bloc multi-prises avec d'autre "trucs"? C'est pas le "mmmm" caractéristique du 50Hz que tu entends?
-Z3
7
J'ai essayé de brancher l'amli et le mfb tous deux sur des prises séparés mais rien. Conséquence c'est soit l'ampli soit le mfb. Enfin faut pas s'en faire à un bon volume on ne distingue plus le bruit surtout avec les sons qu'il crache ce bon mfb-synth. :clin:
Merci