Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/165
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

réactions à la news Le MFB Dominion 1 en préparation ?

• 37 réponses
  • 15 participants
  • 4 493 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le MFB Dominion 1 en préparation ?
MFB serait en train de préparer un nouveau synthé monophonique analogique, le Dominion 1, dont la sortie serait prévue au milieu de l'année 2011.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
11

....si ce synthé a le son du Kraftzwerg et qu'il est midi (rappel de preset), y'aura du studio-electronics dans les PA, je le sens...

12

Encore un analo mono pour faire plus de marge, quitte a rajouter des sous je preferais toujours un poly, qui au besoin peut etre mono mais aussi faire de beaux accords synthetiques c'est tellement plus interessant.

13

Citation de : Sebz.G

....si ce synthé a le son du Kraftzwerg et qu'il est midi (rappel de preset), y'aura du studio-electronics dans les PA, je le sens...

tu veux dire que SE travaille avec mfb ?

14

non, mais dans la catégorie des analos mono a 3 oscillos, il n'y a pas foule sur le marché neuf....  le Kraftwzerg effraie les adeptes du rappel de presets... qui ce dirigent vers l'SE-1X...

Et je trouve que le Kraft sonne mieux qu'un SE1X.

Si le dominion sonne comme le kraft (avec des switch plus costaux icon_cool.gif ) avec rappel de presets en prime.... ça va faire mal.

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 19:06:58 ]

15

qui ce dirigent vers l'SE-1X...

ok,donc tu penses que le moteur ressemble pas mal au SE X1

je le pense aussi(au lu des "rumeurs")  : )

ça va faire trrrrréééééés mal icon_diablotin.gif

Citation :

je n'ai pas de SE X1

en tout cas,je suis vraiment impressionné par le son du kraft (des basses aux leads fins.....et surtout des drones/noodles de toute beauté)

et niveau synthése percussive,il déchire (drumkit electro trés péchu,enveloppe terrible)

j'espére qu'ils vont faire une compensation de gain sur la rez du filtre (ou augmenter la plage d'action sur la course du cut).................pour avoir un rez vraiment basse icon_violent.gif

[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 21:36:33 ]

16
Il sont plutôt survitaminé chez mfb en ce moment, leur nouveau séquenceur, le nanozwerg qui est sorti y'a même pas 6 mois, c'est cool :bravo:
17

....et quand tu leur écris, c'est Manfred Fricke qui te répond en personne... il répond brèvement, mais il répond...

.....voila un teuton bien passionné...

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 08:54:34 ]

18

le Kraftwzerg effraie les adeptes du rappel de presets... qui ce dirigent vers l'SE-1X...

Ben, 'suffit de s'orienter vers le MFB-Synth 2 alors (qui lui a des mémoires, le midi...). Le Kraftwerg, c'est simplement la version semi-modulaire du Synth 2.

19

up.

yumyum.gif

toujours pas de photo, j'ai farfouillé le net...wallou

20

Je pense qu'on aura des nouvelles pendant la messe sinon ben juste après  ... icon_wink.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)