Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2016 à 09:36:21Fonctions midi
Bonjour,
Comme on compare souvent le Sub37 et le Dominion1, j'ai lu ici que le Sub37 avaient bien plus de possibilités midi que le Dominion1, est-ce qq chose de bloquant que vous avez pu tester ? https://www.elektronauts.com/topics/view/16033
Comme j'envisage d'acheter le Dominion 1, j'aurais aimé que tous les potards et fonctions soient pilotables via midi... car bien que l'utiliserai surtout en autonome, je vais avoir besoin aussi de le séquencer (via Cubase, Reaper) ?
Si vous avez des infos sur ce que le Dominion1 ne sait pas faire en midi, cela m'intéresserait...
Vu que le Dominion à quelques entrées Cv/Gate, qu'elles sont les options les moins onéreuses pour faire jouer les "automations" de notre ordi au Dominion? L'idée étant plus de se servir d'un convertisseur que d'un séquenceur CV/Gate…
Est ce qu'un convertisseur Midi/Cv-Gate peut-il suffire? Passer par un séquenceur type Beatstep Pro en le connectant en Midi/Usb peut-il convenir??
Le rêve étant de jouer par un Daw, deux ou trois paramètres du Dominion en même temps (Filtre + VCO + Gate) par exemple…
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 20/07/2016 à 09:26:13
Personne??
0
fonce_amor
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
28Posté le 16/08/2016 à 11:07:08
J'up car ça m'intérsese fichtrement... je suis désespéré par le manque d'implémentation MIDI du D1