Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet basses du little

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion basses du little

Bonjour a vous , j aimerais savoir si il vaut le coup pour ces basses ,, je fais du hip hop et je veux un syn thé de Basses ?? merci

2

Excellent en basse...je l'ai acheté pour ça principlt

3

je dirai meme mieux, il c'est faire que sa mais il le fait mieux que personne (a part ces grands frére bien sur) mrgreen

ps: sache qu'une vrais grosse basse se fait avec un seul oscilateur et la tu en a 2....(mais tu le savai peut etre deja...)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

4

Enfin il ne sait faire que ça, faut peut-être pas exagérer non plus !!! Que fais-tu des lead, des FX ? Il peut être également très bon comme générateur de drone, etc... En revanche, pour produire une nappe, il lui manquera quelques doigts...  icon_mdr.gif

Mais c'est vrai qu'il excelle dans les basses !

5

oui tu raison mais j'ai la sidstation et le prophet 08 pour ca et du coup je n'ai pas trop tenté de faire autre chose que de la basse avec, il me semblai moins convaincant sur se registre (nappes, fx), a se sujet que pense tu de l'overload? je ne l'utilise pas car il prend trop de place dans le mix a mon gout et donne plus un coté lead que basse tellement c'est violent, mais peut etre tres cool pour les truc type dubstep ou genre justice mais au final c'est pas fait pour etre subtile mrgreen

en tout cas c'est quand meme bien énorme pour moins de 1000 euro, je ne connais pas plus fat (hors mis les grand frere de la marque) j'avais testé un se1x de chez studio electronics et c'etait mais alors bien moins fat, pourtant la marque se veut etre une alternative a moog...moi je trouve que c'est plutot complementaire plus que comparatif, apres....

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

6

Infracid,

je ne suis pas forcement d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne sais faire que ça... Il fait tout icon_aime.gif !!!!!!!

Bien sûr il est exceptionnel pour ses basses!!!

Je m'en sert pour les leads, les basses et les "ptits sons"

C'est la polyvalence du LP et le timbre Moog qui fait qu'un synthé à ce prix et de son envergure en font THE synthé exceptionnel!!!

 

Vive l'analo!!! icon_mdr.gif

7

Je suis d'accord avec toi TheRainbow mais les systèmes modulaires, c'est encore largement mieux, au point où je ne me sers presque plus de mon Little Phatty...

8

Bon ? bein Je Vais me le pecho !!! Je ne veux pas un synthé orienté trop Basse Techno, plus basse Hip hop !

9

Bon choix ;)

10

Pourquoi tu prend pas Trillian ? si tu veux que des basses