Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Moog Little Phatty

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 621 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Moog Little Phatty
On connaissait toutes les specs du nouveau synthé Moog présenté à l'occasion du Musikmesse mais on ne savait encore ni son nom, ni son prix. Or, c'est justement sur ce dernier point que le Little Phatty (c'est son nom) devrait intéresser les musiciens : Moog propose en effet son analogique sous la barre des 1500 $.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Sans rentrer dans la technique, je le trouve très beaux avec ses formes très fluides, ses boiseries et le nom de Bob Moog inscrit à l'arrière, il fait moins brut que le voyager mais plus féminin dans ses courbes, je suis emballé et j'ai hâte d'aller l'essayer. :aime:
3
Il est dit 37 notes si je compte bien il n'y en a que 22
4
Et les touches noires elle compte pas!!! :oops2:

allez ss rancunes :boire:
5
Pas encore de démo même sur le site, vivement que l'on puisse se donner une impression..........affiché à 1475 Dollars (sur le site de MOOG), ca vaut peut être le coup pour le prix :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
6
7

Citation : Et les touches noires elle compte pas!!!


Faut croire que tout le monde ne s'en sert pas !!!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
Ok OK :lol: