Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet Besoin d'infos sur le petit gros.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'infos sur le petit gros.
Salut a tous !!!

envisageant daquérir la bete dans un futur proche , je voulais savoir si le lfo est syncronisable par midi, sil dispose d'un arpeggiateur et si le fait davoir 2 vco au lieu de 3 comme le minimoog limite la creation de sons "epais"...

merci a tous :clin:
2
Sur le minimoog c'est le 3eme vco qui faisait lfo. donc je pense que ca doit aller ;)

Le marchand de sable

3
Et le fait qun seul potar gere cutoff et resonance vous trouvez pas sa embettant ? (genre pour tourner les 2 en meme tps?)
4
Salut , si tu est surtout dans la musique électronique ,prend plutot un Vintage Moog , trouve un vendeur honnéte qui le vend en bon état :
Tu auras selon le modéle pleins de contrôles en temps direct , un plus gros son , et tu peux même en acheter deux pour le Prix d'un little Phatty , aprés si c'est le midi qui t'interesse dans le little Phatty , tu peux trouver des convertisseurs CV/Gate / MIDI pour pas cher .
Le Phatty c'est surtout pour le studio , pour avoir un accés rapide à ses propres presets qu'on à programmés .
Parmis les bon vintage Moog rapport qualité/prix tu a :
-Le Prodigy (agressif) mais attention sa côte a augmenté ces derniers temps
-Le Moog Mg1 (Funky) pas cher et largement sous-éstimé et facile d'entretien .

Sinon le Phatty est pas mal , mais moi comme je te l'ai dit précédament je m'en sert plus comme un accés rapide a des sons , il n'a pas d'arpéggio , mais tu peux programmer des arpéges si tu a un sequencer Midi . Sinon une version avec arpégioo est prévue dans quelques mois .
Bonne recherche de ton instrument ! C'est toujours excitant quand on se cherche un anlo !
5
Ok :clin: merci pour vos conseil, de toute facon je dois encore economiser jai donc le temps de chercher et de reflechir..ayant le minimoog vst d'arturia que je trouve tres intuitif, et ayant vu un phatty dans les 800 euros sur ebay (!!!) Ici
je cherche un analo similaire dans le fonctionnement et le son (Voyager=trop cher)
:oo:
:lol:
6
Salut à tous!

J'ai un LP et je voudrais savoir comment on se sert du MIDI.
C'est mon premier synthé analogique alors excusez moi de la simplicité de ma demande mais je suis curieux de savoir qu'est ce que je peux faire.
J'ai acheté des cables midi/usb pour pouvoir relier mon ordi doté de FL7 à mon Moog afin d'utiliser ce dernier pour par exemple, modifier des sons composés avec FL7 via mon LP ou encore jouer un air avec mon Moog et l'enregistrer sur mon ordi etc etc.
Pour l'heure je n'ai réussi qu'à utiliser la fonction MIDI controller de mon LP.
Si quelqu'un a des réponses & conseils, je suis preneur.
Merci.