Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2008 à 10:47:33Bruit numerique sur sortie casque quand le filtre est à zero?
Salut à tous!
J'ai recement eu l'occasion de tester l'animal en question et je me suis rendu compte que sur la sortie casque, sur un son sans distortion, quand on baisse le filtre à des frequences tres basses, un bruit typiquement numerique apparait sur la sortie casque uniquement. Il apparait quand une note est jouée et la hauteur du son est toujours la meme (typiqueent un bruit de parasite numérique).
Je m'adresse donc aux utilisateurs du little phatty pour savoir si sur vos modeles le meme symptome est present, ca pourrait rassurer son propriétaire.
Merci d'avance!
j.frad
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/04/2008 à 19:40:48
Et beh, personne n'a essayé de voir? Allez les gars ca vous prend 3 minutes!